Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:50

Ça passe tellement lentement ... Encore merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:53

Belette je vois que ton petit pinou hihi à une petite laisse , tu le promène dans la rue comme ça ? Je ne savais pas que ça se faisait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:03

Heu ... nan nan nan pas dans la rue :uhuhuh: J'aurais trop peur, non c'était au début pour le surveiller au jardin mais à présent c'est bon, tout danger est écarté et il m'y fait des binkies (il aimait pas la laisse en fait lol).

Allez plus que 2 heures à attendre ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:40

ha je me disais aussi dans la rue c'est risqué hihi. Oui plus que 1h20 vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:50

Voilà j'ai eu des nouvelles: panpan est en réveille , je dois appeler dans une petite heure , l'opération c'est terminée à midi , je trouve ça long pour qu'il se réveille je m'inquiète vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:54

Non, pour le réveil, c'est normal. Il faut les réchauffer et les laisser quelques temps en couveuse ou sous lampe chauffante. Après on attend pour voir si le lapin se comporte bien, mange, etc.

Bon courage, plus longtemps à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:57

Merci ça me rassure un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:32

Le reveil peut prendre jusqu'à combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:13

Bon voilà je les ai rappelé ils m'ont dit qu'il se reveiller difficilement car l'abcès était quand même gros et m'a dit qu'ils en ont vu rarement des comme ça. Il respire mais ne lève pas sa tête pour le moment , elle me rappel s'il se réveille plus. Sinon je l'a rappel 17h pour savoir ou ça en est :'(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:02

Courage pour l'attente, je sais à quel point on stresse et on angoisse pour nos petits coeurs. Abcès dentaire - Page 2 2843612218

Pour le réveil tout dépend du type d'anesthésie, de la longueur de celle-ci et des produits injectés. Il n'y a pas de règle en la matière. Tout dépend également de l'âge de l'animal, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:19

Ba moi il est jeune je l'ai eu en décembre ... Franchement je ne sais plus quoi penser ni quoi faire apars attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:04

il n'y a rien d'autre à faire malheureusement :-(

j'espère que tout ira bien Abcès dentaire - Page 2 1154161789 bon courage Abcès dentaire - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:09

J'ai rappelé ils le garde cette nuit , sa respiration va plus vite mais n'a toujours pas de réflexe et ne relève toujours pas sa tête... Demain je travail donc je pourrais allez le chercher qu'en soirée pas avant 19h . :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:27

Courage ! Certains mettent plus de temps à se reveiller mais au moins c'est fait et il est entre de bonnes mains.

Courage courage courage courage ! Abcès dentaire - Page 2 312371 Abcès dentaire - Page 2 312371 Abcès dentaire - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:31

Pauvre loulou, croisons les doigts pour lui. Courage... Il a eu anesthésie par gaz ou par injection? Il lui faut certainement du temps pour récupérer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:35

Merci pour vos encouragement ... Pour ce qui est de l'anesthésie je sais pas du tout elle ne m'a rien dit sur ça , elle m'a juste dit qu'il se réveillez difficilement , que sa respiration allez mieux , allez plus vite, elle m'a dit qu'elle essayerai de m'appeler avant 20h mais c'est pas sûr . Enfin voila c'est fou comme je me suis attaché à lui c'est comme un petit chien , je veux pas qu'il parte , ses calins et tout ça va me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:38

J'ai eu une mauvaise nouvelle il est décédé ...
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:40

Oh non :'( Sincères condoléances pour ton Panpan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:44

Ah bon ????? Non mais c'est pas possible !!!!!! Comment ça se fait ? Oh non je suis trop malheureuse pour toi !! C'est pas juste ! Abcès dentaire - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:59

je sais pas comment ça ce fait apparament son abcès était trop gros , ma mère va appeler car moi impossible je pleure de trop :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:03

Ca été trop pour lui? C'est vraiment pas juste c'est toujours les gens les plus attentionnés qui perdent leur boule de poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:23

En fait ma mére vient de me dire que la véto lui a arraché 5 dents car son abcès était vraiment gros et commencé à attaquer sa mâchoire ... La véto à aussi dit que même si je n'avais pas fait l'opération il aurait pas duré 1 semaine et aurai souffert déja que la il a bien souffert... Mais je m'en veux quand même avant de partir du véto il m'a fait une petite léchouille au bras alors qu'il ne l'avais jamais fait auparavant par contre des calins j'en avais énormément et ma mére l'a dit a la véto et la véto a dit : " c'est comme un aurevoir ça ne m'étonne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:40

Hooooooooo :'( !!!! Panpan :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:45

Oh non ! C'est vraiment triste, je suis profondément désolée pour toi, tu aimais tellement ton petit Panpan.

Je te souhaite bon courage. Abcès dentaire - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:52

oh quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi bon courage Abcès dentaire - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:30

Merci :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire   Abcès dentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abcès dentaire ?
» Chipie : Abcès dentaire
» Abcès dentaire et ostéomyélite...
» Pinou a un abcès dentaire
» Patapoufette : arrêt du transit, abcès dentaire, hospitalisation. RIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-