Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon déménagement Empty
MessageSujet: Mon déménagement   Mon déménagement EmptyJeu 4 Oct - 22:57

Coucou tout le monde,

Je suis vraiment embêtée et j'avoue ne pas savoir quoi faire !
Comme je l'ai déjà dit me semble t-il, je déménage dans un nouvel appartement dans 1 mois tout pile.

Du coup, j'ai plein de carton partout... Et depuis que j'en ai en bas (des cartons), près des cages, mes bébés sont ultra ultra distants et inaccessibles. Ils sortent autant qu'avant, je n'ai rien changé, ils sont castrés tous les deux... Même Pimpin qui se laissait prendre, je n'arrive plus à le garder sur moi... et je ne parle même pas des caresses qui étaient déjà rares !

J'ai l'impression qu'ils ressentent le déménagement, qu'ils sont stressés... Mon déménagement 557091172 Je ne sais plus quoi faire !

J'ai vraiment hâte de déménager, ils seront en liberté quasi total chacun dans deux pièces différentes, bref, le bonheur pour eux et pour moi ! Plus qu'un mois... si c'est vraiment le stress du déménagement, j'espère que ça va pas être pire car sinon le mois va être difficile à vivre !

Mon déménagement 143077154
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Mon déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mon déménagement   Mon déménagement EmptyVen 5 Oct - 12:59

Je ne pense pas qu'ils stressent à cause du déménagement. Ils ne peuvent pas s'imaginer que cartons = changement de maison. Mais il est sur qu'ils perçoivent un changement et selon leurs caractères ça peut les rendre curieux ou angoissés.
A toi de juger si leur stress est vraiment trop important et pourquoi pas, en accord avec ton véto, leur prescrire de l'homéopathie (Nervosyl je crois) en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mon déménagement   Mon déménagement EmptySam 6 Oct - 19:01

je me suis renseignée auprès de Marguerite pour les noms des véto recommandés près de chez moi. j'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui, mais je compte bien les avoir au téléphone histoire de les faire examiner...
aujourd'hui, même en mon absence, je les ai laissé gambader chez moi car je sais pas, j'ai mauvaise conscience.. j'angoisse pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon déménagement Empty
MessageSujet: Re: Mon déménagement   Mon déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déménagement
» Déménagement
» Déménagement
» SOS: déménagement et propreté qui se perd
» déménagement - je n'en peux plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-