Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyDim 2 Sep - 14:28

Bonjour à tous et à toutes!!

J'ai appris vendredi dernier que, contre toute attente, nous allons, mon chéri et moi, pouvoir partir une semaine en vacances. Nous avons fixé la semaine du 8 au 15 Septembre, mais comme nous nous y prenons au dernier moment (comme toujours et comme pour tout!^^) nous n'avons pas de nounou pour Dame Cartouche!

J'ai déjà demandé à un de mes collègues qui ne m'a pas répondu et j'ai fait une demande à Ani-nounou ce matin. Mais comme ça me stress un peu et que personne dans ma famille ne prendra soin d'elle aussi bien qu'un passionné, je fait appel à la disponibilité des membres du Fow!!

Quelqu'un serait-il disponible, dans les alentours d'Orly (94) pour garder la misse du vendredi 7 Septembre au soir au samedi 15 Septembre dans l'après-midi ?

Cartouche est vaccinée, stérilisée et propre. Elle vit en semi-liberté à la maison (en cage la nuit et pendant nos absences). Elle est très curieuse mais assez calme, même si elle une affection particulière pour le papier peint...^^

Merci à tout ceux et celles qui pourront m'aider! Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyDim 2 Sep - 17:58

Je vais faire mon possible pour te trouver quelqu'un chez Ani-Nounou Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 2843612218 On te tiendra au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyDim 2 Sep - 21:21

Moi j'aurai pu , je suis dans le 77 mais je me fais opérer je rentre le 11 sors le 14 ... mais ca aurait été avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyLun 3 Sep - 12:02

Merci Cookie! J'attends de tes nouvelles :17:

Et Merci Noni, je t'aurais confiée ma puce avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyLun 3 Sep - 12:30

C'est gentil ! Si j'avais pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyLun 3 Sep - 23:45

oooh j'aurais trop aimé! malheureusement jsui toujours dans mon petit apart et impossible d'avoir 2 lapins dans 2 pièces séparés :( j'espère que tu trouveras vite!!
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyMar 4 Sep - 10:05

Oh oui dommage! Et ça m'aurait permis de revoir Peanuts qui doit avoir bien grandit!^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyMer 5 Sep - 11:23

Cartouche a trouvé sa nounou!! Grâce à Cookie et à un peu d'imagination!^^ Quant à moi je récupère un loulou à garder juste après mes vacances!^^ Un bon compromis en somme!

Merci Cookie Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyMer 5 Sep - 11:59

J'aurai bien voulue le garder, et elle aurait pu être en liberté, comme elle est propre! Sans rien en échange bien sûr ^^

Enfin, s'aurait peut être fait loin pour toi quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyMer 5 Sep - 12:24

Boule de Neige a écrit:
Enfin, s'aurait peut être fait loin pour toi quoi :)
Euh... oui un peu!^^ Surtout que c'est pas du tout sur mon chemin vu qu'on va dans le Sud! Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 674555 Mais c'est gentil de t'être proposée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyMer 5 Sep - 16:44

Chouette que tu es trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyMer 5 Sep - 23:18

J'espère juste avoir le feu vert de la présidente, comme c'est deux gardes assez spéciales :uhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyJeu 6 Sep - 21:20

grâce à de l'imagination??!! qu'est-ce que t'as fait Cookie ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyJeu 6 Sep - 21:39

Elle a enlevé des O.V.N.I. pour qu'ils gardent Cartouche et en échange, linette89 leur prête des habits pour qu'ils aient l'air humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyJeu 6 Sep - 22:55

Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 255348 en fait, j'ai combiné deux gardes ! Comme Linette est aussi nounou pour l'asso, elle va garder le lapin que la nounou de Cartouche va garder en même temps que Cartouche jusqu'à ce que la première nounou récupère l'autre lapin ! (Si vous comprenez tant mieux Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyVen 7 Sep - 0:15

Melisandra a écrit:
Elle a enlevé des O.V.N.I. pour qu'ils gardent Cartouche et en échange, linette89 leur prête des habits pour qu'ils aient l'air humains xD
Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 255348 La tu m'a tuée Melisandra! J'en ai réveillé mon chéri qui dormait comme un bienheureux!^^
Je suis contre l'idée de laisser ma petite choute à des étrangers verts de toute façon!^^

En fait, en voyant ton idée je trouve que l'arrangement qu'on a trouvé est pas si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyVen 7 Sep - 0:19

linette89 a écrit:


En fait, en voyant ton idée je trouve que l'arrangement qu'on a trouvé est pas si compliqué...

Ah oui ? Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 108509

Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre EmptyVen 7 Sep - 11:46

Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 255348 En tout cas, on pourra pas me dire que je manque d'organisation Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre   Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de Cartouche - 7 au 15 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche "Garde de lapin"
» Stérilisation de Cartouche {mission collerette!}
» Soucis garde de lapins
» URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\
» Garde lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-