Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle lèche tout le monde ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptyVen 31 Aoû - 22:29

Alors, j'en ai parler vaguement .. & j'ai us différents avis..
Happy nous lechouille de quel peut on se couche a coter d'elle elle fait des lechouille, on va la voir a sa cage elle léchouille.. on la porte elle est toute calme, elle nous regarde puis nous léchouille... & en plus elle fait quelque léchouille a ceux qu'elle ne connais pas! ( mais sa je pense que c'est du stresse ) :o
Bon c'est encore un bébé mais bon..
Cela signifie quoi d'après bous?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptyVen 31 Aoû - 23:03

Cela peut signifier qu'elle marque son territoire ! Les lapins marquent leur territoire avec la langue ou avec le menton ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptyVen 31 Aoû - 23:21

Oui mes elle le fait sans arrete depuis 4 jours! Elle en réclame depuis la cage et tout & c'est principalement au visage, ou defois sur les mains :o
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptySam 1 Sep - 11:59

Moi c'est pareil avec Banjo, ce n'est pas forcément des "bisous", mais comme dit Cookie, surment pour marquer son territoire. Les lapins entre eux se lèchent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptySam 1 Sep - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptySam 1 Sep - 12:10

J'ai pas regarder, car j'était pas sur l'ordinateur ^^.
Elle arrete pas elle arrive en courant et léchouille on l'appelle elle vien et elle reléchouille dés qu'on lui fait un bisous etc.. Sa m'inquiette un peut quand même !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptySam 1 Sep - 17:43

Sushi me lèche tout le temps également. Elle demande aussi beaucoup de câlins et s'endort souvent contre moi.

Peut-être est-ce le cas pour ton lapin ?

Je me suis dit pour ma part qu'elle a peut-être besoin d'une compagnie lapinienne (même si pour ma part c'est impossible à tout point de vue).

Si ça peut te donner des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o EmptyDim 2 Sep - 9:37

Les calin elle en réclame pas trop par contre dés qu'on la caresse elle se laisse faire (sauf quand elle veux faire autre chose) & vien nous léchouiller le visage ^^
Si elle a besoin d'un compagnon, je ne pourrais pas en avoir un autre :/
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle lèche tout le monde ! :o Empty
MessageSujet: Re: Elle lèche tout le monde ! :o   Elle lèche tout le monde ! :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle lèche tout le monde ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.
» Eliot me lèche tout le temps .. !besoin d'un copain, hormones ?
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Ou met-elle tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-