Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choix du clapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:39

tu veux plutôt dire un clapier de 1m35/40 avec enclos intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 10:13

Oui voila, tu sécurises bien tout ça et ça leur fait de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:01

voilà, je pense que j'ai fait mon choix.

Ce serait celui-ci :

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_double_lapin_rongeur/autre_clapier_double/161823

Qu'en pensez-vous ?

Je mets deux lapins. Je peux les séparer si besoin ou les laisser vadrouiller dans les deux étages. Y a une trappe sur le côté donc je peux mettre mon enclos sans que cela pose problème pour le nettoyage.
Je vais ajouter de la lasure en extérieur.
Est-ce assez isolé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:36

j'ai le même que tu as choisi en n°2, franchement il est de bonne qualité, assez grand pour 2 lapins nains, pratique à nettoyer;
l'autre, je ne l'ai jamais vu que sur leur site...de toute façon quelque soit le site on retrouve les même. moi j'ai opté avec parcours à l'extérieur, l'avantage c'est que les pinoux peuvent sortir quand ils veulent.


Choix du clapier - Page 2 126552DSC0008pp


Choix du clapier - Page 2 119970DSC0005pp


Et pour me faire plaisir sur animaloo j'ai acheté celui là

Choix du clapier - Page 2 933788DSC0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:09

Tes installations sont très belles Samba.

Le clapier n°2 ne convient plus parce que je souhaite pouvoir séparer les lapins si nécessaire. Et acheter 4 clapiers n°2 est trop onéreux. C'est pourquoi j'ai opté pour le clapier deux étages mais j'attends des commentaires dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:34

J'ai choise sur zoo+ un clapier bien isolé je pense que tu l'avais retenu aussi. Pour deux lapins de deux kgs il est suffisant mais on a rajouté un parc qu'on a adapté ainsi les lapinoux ont une trappe et une rampe et peuvent sortir; cet été on les a même laissé sortir dans le pars adapté même la nuit...aucune bête ne peut rentrer et eux ne peuvent pas sortir... ils ont pu profiter de la fraicheur de la nuit et la journée ils faisaient la sieste dans le clapier qui restait frais.


Choix du clapier - Page 2 677989DSC0013


Voici Roméo et Juliette dans leur clapier il y a même une mezzanine fermée pour que les lapinoux restent au chaud ! Choix du clapier - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:34

BOnjour,
Pour avoir de bonne info et des prix top contacter chemin-du-clapier.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:41

Merci invité pour ton message, je suis désolée je viens seulement de le voir. Roméo et Juliette sont très mignons.

Merci ggparadise pour le lien mais je trouve que c'est toujours les mêmes clapiers qu'on voit.

Finalement, je n'ai pas pris de clapier. J'ai pris des cages de chien que j'ai isolée. Dedans j'ai mis un bac à litière de chat fermé en guise de maison et un bac litière ouvert avec le chanvre dedans. Une cage par lapin.
J'ai sorti 3 lapins (m'en reste deux à l'intérieur que je n'installerai jamais dehors). Je ne sais pas pourquoi j'ai dis 4 dans mon post initial... Ils sont dehors depuis cette fin août et ont l'air bien plus heureux qu'à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix du clapier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du clapier   Choix du clapier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix du clapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choix du bac à litière
» Choix du dodo de Gizmo
» Choix de la litière
» Choix de tunnel ?
» Choix de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-