Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lapin peut avoir le hoquet ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 16:14

https://www.dropbox.com/s/sxcbi38xfbtk06c/SAM_2932.MP4

Pouvez-vous regardé la petite vidéo et me dire ce que veux dire son hochement de tête comme sa :oui:
Un lapin peut avoir le hoquet ? On croirait que c'est sa, ou qu'elle tente de s'endormir mais relève la tête Un lapin peut avoir le hoquet ??  2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 16:28

Lorsqu'elle fait ça, est-ce qu'lle fait un petit bruit avec ?
Guimauve a le hoquet quelquefois et cela fait exactement le même mouvement et parfois il y a un petit bruit qui accompagne le geste :)


Dernière édition par Guimauve le Mar 28 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 16:35

Moi c'est Noisette à chaque fois qu'il mange de la mâche ou de la roquette il fait pareil avec un bruit... du coup je ne lui en donne plus.
C'est quand même bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 16:40

Peut-être qu'il aime tellement ça que du coup il mange trop vite Un lapin peut avoir le hoquet ??  674555 , moi elle fait ca quand elle court et saute trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 16:44

Je ne sais pas, mais une fois il l'avait fait une énooorme diarrhée après avoir mangé de la mâche en plus du hoquet alors je préfère ne plus lui en donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 16:47

Oh oui dans ce cas la :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 17:11

Ah donc sa va alors rien de bien méchant sauf que Choubaka ne fais pas de bruit hormis de temps en temps tu l'entend mâché ce qu'elle a encore ds la bouche... et généralement elle fais sa, quand elle se repose et il suffit qu'un bruit se passe dans la pièce pour arrêter :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 17:40

Elle serait pas en train de rêver par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 17:42

Les yeux ouverts ? ^^ Oh peut être, je venais juste me renseigner savoir ce que sa pouvais être Un lapin peut avoir le hoquet ??  557091172 Je verrai bien la prochaine fois qu'elle recommence, je note vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 17:47

En faisant une recherche sur Internet j'ai vu que c'était possible que le lapin ai le hoquet et qu'il ne faut pas s'inquiéter ;)
D'ailleurs c'est Célia qui le dit sur un autre forum ^^ : http://patapons.rabbitforum.org/t2142-hoquet-du-lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 17:53

Héhé elle est partout cette Célia Un lapin peut avoir le hoquet ??  2783476410 Bon bah si Célia dis que ce n'est pas grave, tant mieu ... J'avoue que la première fois tu te demande si il va bien plutôt que penser "oh qu'il es mignon" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 17:55

Les chevaux dorment bien debout ! Un lapin peut avoir le hoquet ??  2782436411

En bonne proie, le lapin dort généralement les yeux ouverts oui, ça évite de se faire repérer comme proie facile :)
Le lapin domestique perd certaines habitudes de proies vu qu'il est en milieu sécurisé, ducoup il arrive qu'il dorme les yeux fermés de la même façon qu'il se permet de s'étaler de tout son long ou de se rouler sur le dos, positions qui dans la nature ralentissent une éventuelle fuite en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  EmptyMar 28 Aoû - 17:58

Crivette a écrit:
J'avoue que la première fois tu te demande si il va bien plutôt que penser "oh qu'il es mignon" lol

Exactement, Noisette m'avait fait peur quand il avait eu le hoquet, mais vu que ce n'est pas inquiétant ça va !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty
MessageSujet: Re: Un lapin peut avoir le hoquet ??    Un lapin peut avoir le hoquet ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapin peut avoir le hoquet ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy peut avoir une alimentation naturelle?
» youka va peut etre avoir une petite soeur , cohabitation possible ?
» Hoquet du lapin
» Esque une jeune lapine peut avoir des rapport avec son pere
» Un lapin peut il dormir sur le dos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-