Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BONNE NOUVELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptySam 25 Aoû - 14:17

Choubi mange enfin ses granulés après 11 jours à la maison... Oui Oui elle a les même que ceux du magasin, mais mangeais que du foin et du copeaux de tps en tps quand j'avais le dos tournée. Et avant hier, elle léché ces granulés, et hier soir en rentrant, je lui fais ces caresses du soir, et là MIRACLE elle cours partout, saute dans sa cage, et mange dans sa gamelle...

Oui je sais, je vais paraitre pour une fille complétement gaga mais sa fais tellement plaisir de la voir enfin à ses aises, manger à tout va, courir à tout va, des crottes à tout va et boisson à tout va :oui:

:42: Je suis juste trop fan de Choubi lol
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptySam 25 Aoû - 14:23

Contente pour ta puce! c'est signe que tout va bien et qu'elle s'est faite à son nouvel environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptySam 25 Aoû - 17:19

Voila une petite photo de Choubaka en plein appétit BONNE NOUVELLE  2843612218


BONNE NOUVELLE  2hg5wtu
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 13:30

Quelle adorable puce BONNE NOUVELLE  312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 21:30

Elle est trop chou. Un lapin qui mange est signe qu'il se sent bien. =)
Je pense que nous somme tous gaga de nos boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 21:38

Merciiii beaucoup BONNE NOUVELLE  2214633483

Ouai bah dans son comportement sa se voit qu'elle est bien, mais à mon avis la chaleur y était pour quelque chose car le jour où elle a commencer, la chaleur avait nettement descendu BONNE NOUVELLE  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 21:40

Oui comme nous lorsqu'il fait chaud on a pas faim. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 21:45

Ouai mais je ne te cache pas que j'étais stressé de ne pas la voir mangé, car elle avait à peine 2 mois d'après mon véto (soit trop jeune) ... je ne voulais pas qu'elle se laisse abattre, elle a été mon coup de coeur, je la voulais rien qu'elle BONNE NOUVELLE  312371

Du coup depuis elle passe bcp de temps dans sa cage près de sa gamelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 23:17

Elle viens d'une animalerie? Oui j'imagine le stress moi lorsque miki fait sa sieste et qu'il fait le mort je ne peut m’empêcher de vérifier s'il respire donc environs 2 ou 3 fois par jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 23:35

Oui oui elle vient d'une animalerie. Je m'explique, tous simplement j'ai contacté plusieurs fois un élevage, et au bout de 15 jours je n'avais aucune nouvelle.

Vu que conjoint partais au canada pour un mois, il voulait choisir le lapin avec moi donc voilà pourquoi j'ai fini par aller en animalerie. J'ai été déçu de leurs services, pourtant c'est un grand magasin connu en Belgique.

Et quand je suis allée au véto, il m'as dis qu'il ne pouvais pas dire le sexe avec certitude, que dici 15jours ou 1 mois on pourrait, tellement elle était petite. Mais que pour lui, elle était en très bonne santé, alors sa veut dire qu'elle devait manger au moins son foin. Et il ne sait pas tromper, elle mangeait une fois qu'on allaient se coucher.

D'ailleurs quand elle sortais, je devais la prendre et la mettre à boire car sinon elle passait son temps a jouer, se reposer prés de sa bouteille glacé mais ne pensais pas à boire ni manger...
Voili voilou, la petite histoire en très bref de ma Choubie adorée :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyDim 26 Aoû - 23:48

Oui nous aussi nous pinous viennent d'animalerie le 1er tous c'est très bien passer l'animalerie l'avait même traiter contre les parasites, le second en revanche qu'on nous a offert viens d'une animalerie différent il ne l'ont pas vérifier ( oreille, pattes,nez.. ) pas traiter, et ils on certifier que c'était une femelle, mais lorsque nous l'avons emmené chez le véto pour le vaccin elle nous a dit qu'il était difficile de vois vu qu'elle était très petite. Et voila hier nous l'avons ramener chez le véto pour une boule prés du sexe mais d'un seul coté et c'est une testicule, donc louange est un mâle. ^^ toute fois nous devons surveillé que sont autre testicule descende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyLun 27 Aoû - 0:00

Ah ouai super la nouvelle ^^
Après sa dépend si le sexe faisait partir des critères dans ton choix aprés si ces une question de prénom ces tout aussi génant.
Jte jure, nous on est arrivé 30 min avant la fermeture, on devait tout acheter car il y a 3 mois j'ai perdu ma lapine et j'ai mis plus d'un mois à tout jeté, mais je l'ai fait car sa me rappeler trop Rosy.
Donc tu vois, on acheter tout chez eux, et ils n'étaient pas du tout commercant, tu leur demande quoique se soit, ils ne savaient pas (jpense qu'il n'y avais que des job étudiant) et nous poussé à la porte de sortie, ils voulaient mettre la lapine dans la mini boite pendant qu'on fasse nos choix, on leur a dit non non la pauvre, mettais la au dernier moment. Et il manquais même les granulés bébé, du coup ils nous en ont donnés d'autre car ils n'avaient pas envie d'aller dans les stock... enfin bref, aucune motivation et penser juste à fermer le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyLun 27 Aoû - 0:16

oui c'était un critère de choix car nous avions déjà un mâle est nous avions peur qu'ils se battent pour le moment tous va bien mais la castrations seras bien sur plus qu'obligatoire. Oui en gros c'était prenez votre lapin est partez mais ils se rendent pas compte que pour nous c'est important d'avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  EmptyLun 27 Aoû - 0:22

Oui d'avoir des infos et également qu'un lapin est très vite stressé. Et même en caisse, j'ai ouvert la boite et la caresser, il me dis :" Ouh elle est stressée, mais ne vous inquiétez si jamais votre lapin est garanti, si elle tiens pas le trajet..."

Oh mais quel blagueur BONNE NOUVELLE  790173

Ah oui effectivement, il ne réfléchisse pas, car je suis sûr que vous avez préciser que vous aviez déjà un mâle et s'il s'y connaissait un minimum il saurait que ce nest jamais conseillé de mettre 2 mâles ensembles, quelques soit le genre de l'animal...

ralalala je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BONNE NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE    BONNE NOUVELLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNE NOUVELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle...très bonne!
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]
» Une nouvelle pas vraiment nouvelle
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-