Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choubi & sa cabane en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:12

Bonjour à tous,

je voulais juste être sûre d'une chose. Je lui ai faite une cabane en carton pour l'occuper mais elle la ronge. Cela ne craint rien ?? Je ne vois rien qui est changer dans son comportement à part qu'elle adore sa cabane pour sauter, se cacher et biensûr grignoter. Et ces crottes sont tjr les mêmes donc je ne pense pas que sa change grand chose qu'elle grignote mais je voulais en être certaine.

Choubi & sa cabane en carton 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:40

C'est sans danger s'il est ingéré en petites quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:42

bah kan je trouve qu'elle grignote trop, j'essaye de dire le "non" mais sa marche peu pour la cabane lol. Du coup je lui retire un peu, car j'ai pas envie qu'elle est mal au bidon non plus.

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:46

Oui si tu voit qu'elle en ingère de trop, retire lui.
Tu peut aussi lui acheter un tunnel en foin, un pont en bois ou un tapis en jonc de mer, au moins c'est sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:48

Ok, oui tentôt j'ai cherché le tapis en jonc mais pas trouvé... Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:50

Tu peut en trouver chez L*roy Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:52

Ah ok mais je ne crois pas qu'il y est sa en belgique :-( Je vais chercher par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:54

Ah oui en Belgique je peut pas te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 18:57

Et elle s'amuse à se laisser tomber de tout son poids des fois. A chaque fois elle me fais peur, car sa me rappel de mauvais souvenir avec mon ancienne lapine quand elle a fait sa rupture d'anévrisme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 19:04

Le miens aussi fait souvent sa, il se laisse tomber sur le côté, c'est trop craquant ! Ne t'inquiète pas, sa veut dire qu'ils sont bien détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 19:08

Ah bah elle est souvent bien détendu alors ^^ Alors je lui dis tu fais la morte, du coup les oreilles se relèvent mais j'adore sa fais vraiment une petite tête de bébé avec son petit museau. Mais avec mon compagnon on se demandais si elle était normal car je compare des fois avec mon ancienne lapine, qui elle ne faisait jamais sa, elle s'allongeait toujorus doucement et des fois faisait un rouler boulet :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 19:18

Chaque lapin est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton EmptyMar 21 Aoû - 19:21

Ouai je sais bien mais je le fais inconsciemment. Jai hâte d'emménager dans 10jours dans mon appart, la se sera que du carrelage, elle sera bcp mieux et ces pour sa que je cherchais un tapis pour lui mettre à la sortie de sa cage, qu'elle ne glisse pas en sortant ou rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choubi & sa cabane en carton Empty
MessageSujet: Re: Choubi & sa cabane en carton   Choubi & sa cabane en carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choubi & sa cabane en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!
» léche son carton
» Choubi se démange
» Cabane
» Question pour le déménagement de Choubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-