Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soft claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:01

Ben évidemment un chat sa s'éduque ! J'ai des chats depuis toujours on les as bien éduqués à faire leurs griffe autre part que sur les meubles et on n'a jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:11

Oui je sais.. mais il y a beaucoup de gens qui se disent qu'un chat ne s'éduque pas. Et beaucoup de chat n'en font qu'a leur tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:12

Ben c'est pas pareil qu'un chien mais tu lui montre le griffoir ou faire ses griffes enfin voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:14

''c'est pas pareil qu'un chien'' Ça dépend, mon chat je lui est appris le ''va chercher''
Soft claws - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:17

Ba peut être mais c'est rare un chat non ce n'est pas pareil qu'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:21

J'ai dit ça dépend... Pourquoi tu me réponds de cette façon encore ? qu'est-ce que j'ai dit pour que tu me parles ainsi. Je disais ça pour rire! Pour changer l'humeur du sujet. (en passant, elle va vraiment chercher quand je lui lance quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:27

Je ne vois pas ou je cherche je te réponds calmement, tu interprète mal mes lignes c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:42

Laisse faire, j'abandonne. je ne veux plus m'expliquer avec toi. Ça finis toujours de la même manière. Il y a que toi qui a raison, et qui fait comme il faut. Et surtout il faut avoir le dernier mot. Bref, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:49

Ba écoute je t'explique un truc calmement tu te vexe tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:53

C'est pas question de calmement ou non. C'est question de je te dis un truc pour rire et que toi idée fixe, Non un chien s'est pas comme un chat! ton message était sec. en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:54

Ben non il n'étais aps sec, tu la juste interprétée sèchement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:18

Je précise que mon commentaire n'était pas méchant, je comprends bien le souci de ta soeur, mais comme dit : les lapins qui se débattent c'est qu'ils n'aiment pas être portés donc de toute manière pour les câlins ce sera mieux parterre ou posé sur le canapé, etc ... Pour les soins, mieux vaut t'en charger toi par sécurité.

Pour les chats clairement beaucoup se foutent du griffoir, éducation ou pas, étant donné qu'ils considèrent qu'on vit chez eux. Chez moi on a eu beaucoup de chats, la seule chose qui a vraiment souffert lorsqu'ils étaient jeunes (et donc stupides :P) c'est le papier-peint.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:26

Fleur calme toi, ne prend pas tout au premier degré ;) On sait qu'un chien n'est pas pareil qu'un chat, seulement il existe des chats (comme celui de Turtlez) qui soit une exception à la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:27

Ben oui c'est ce que j'ai dit ^^ je ne comprend pas ou vous voyez que je suis méchante ou énerver
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:30

LHS a écrit:
étant donné qu'ils considèrent qu'on vit chez eux.

Soft claws - Page 2 674555 ça me fait bien rire de lire ça! moi qui croyait que s'était seulement l'être humain qui disait ça en blague! sacré minou qui se pense les rois!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:34

Turtlez a écrit:
LHS a écrit:
étant donné qu'ils considèrent qu'on vit chez eux.

Soft claws - Page 2 674555 ça me fait bien rire de lire ça! moi qui croyait que s'était seulement l'être humain qui disait ça en blague! sacré minou qui se pense les rois!

Et il n'y a pas qu'eux qui nous considèrent comme de simple domestiques dans leurs maison Soft claws - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:11

Ce n'est pas pour défendre le dégriffage mais c'est loin d'être comme vous le penser ! On n'arrache pas la griffe comme dans une charcuterie ! c'est fait de manière EXTRÊMEMENT professionnel, douce et civile !

Et la j'entend déjà les attaque (du calme je ne veux même pas de réponse sais une simple information que je vous donne)

De toute mes études, je n'ai jamais vue un chat dégriffé changer de comportement ... sauf pour le mieux ! Il n'éprouve pas de douleur ! (juste à les voir sauté partout on voit clairement qu'il n'on pas mal HAHA !)

Nos chats les plus agile n'on pas de griffes ! Et pour ce qui est de ce défendre ... Le chat de ma grand-mère sort dans le jardin et nous apporte chaque jours des oiseau, des mulot, des souris, des crapeaux ... Si elle devrait ce retrouver à la rue elle ne mourrait pas de faim ! même sans griffes !

Bref ne répondez pas à ça et je vous donnerais des nouvelles de nos soft claws :) ! Sachez qu'il n'y à aucun risque à prendre avec une personne hémophile et que le lapin, c'est le sien mais que je m'en occupe vue qu'elle ne peux le prendre ^^ Il ma déjà griffé au sang simplement en sautant rapidement en bas de mes genoux car il avait vue une mouche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:18

Ben ok, c'est pro heureusement c'est pas l’abattoir non plus, mais si ils en souffrent, la nature à donnée des griffes aux chats c'est pas pour qu'on leur enlève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:33

Au moins tes chats seront stylée MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 2:03

la nature à donné un cancer à la mère de ma soeur et on lui à enlever l'uterus ... Elle vie très bien et depuis que tout est cicatrisé elle ne ressent aucune douleur =) On s'adapte toujours à ce qui s'impose à nous les animaux aussi ^^ c'est pas pire que les humain qui refond leur nez ou leurs seins ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:51

Chez les humains c'est volontaires, c'est eux qu'il le veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:05

Quand même juste une chose, mon oncle s'est broyé la dernière phalange sur 3 de ses doigts dans un accident du travail. Ils ont mis des années avant de totalement supprimer la douleur, alors que mon oncle pouvait communiquer. Il restait un tout petit bout de racine d'ongle et ça le faisait souffrir le martyr mais il utilisait quand même sa main.

L'opération sur les chats, c'est l'ablation du bout de chacun de leurs doigts. Oui, c'est fait au cours d'une opération avec un vétérinaire et tout et tout, n'empêche que c'est enlever des phalanges parfaites pour aucun raison autre que le confort. Et une opération ça fait mal. Oui, ça finit par cicatriser (en espérant qu'ils n'aient rien oublié là-bas au fond...) mais c'est quand même plusieurs semaines de douleur. Et tout ça parce que quoi? Le canapé? Le tapis? Sérieusement?

Ta soeur, elle a quoi comme hémophilie? Quel facteur de coagulation qui lui manque ou qui dysfoncionne? Parce qu'il existe une horde de types d'hémophilie dont certaines ne sont dangereuses que lors d'opérations chirurgicales. Et si vraiment c'est grave, ben tu sais moi mes lapins je ne les porte jamais (un lapin ça n'aime pas être porté), je leur coupe les griffes de temps à autre, et je n'ai jamais été griffée. Je crois que le problème, c'est que vous ne coupez pas assez les griffes du lapins. Et mon chat, griffes non coupées, n'a jamais touché le canapé ou le tapis et je n'ai jamais été griffée non plus. De temps en temps (genre 2 fois par année) je me dis quand même que je devrais couper ses griffes pour qu'elle y soit habituée, mais c'est tout.

En Europe, le dégriffage est illégal, en Suisse il tombe sous le coup de la loi sur la maltraitance animale C'est cruel. Désolé mais c'est vrai. Et mettre des trucs sur les griffes de ton chat c'est tout juste mieux. Mais sur ton lapin? Mettre des trucs qui n'ont pas la forme des griffes de ton lapin (oui, les chats et les lapins n'ont pas du tout la même forme de griffe) c'est franchement affreux. Surtout quand un petit coup de ciseau à griffe tous les mois suffit très largement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:54

Désolé, mais moi même si je coupe les griffes de mon lapin, ça coupe quand même et jusqu'au sang..
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:56

Ben normalement sa doit pas saigné, c'est que tu coupe trop loin, évidemment ton pinou est marron donc on voit pas mais sur un lapin blanc on voit une petite veine dans la griffe, et il ne faut pas couper plus loin que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:03

Elle veut dire quand il la griffe ça coupe quand même sa peau, malgré le fait que les griffes soient raccourcies régulièrement.

Perso ça m'a jamais griffée jusqu'au sang, après quand je fais des soins je prends des précautions (jean notamment x)).

Après je rappelle tout de même que les animaux ont un seuil de tolérance à la douleur et une capacité d'adaptation folle, donc effectivement, c'est pas parce que les chats semblent le vivre bien que c'est que ce n'est pas gênant. Y a des tas de chevaux qui pètent pas un câble alors qu'ils ne sortent du box que pour bosser une heure chaque jour, ça veut pas dire que c'est bien. Etc ...

Je rejoins Kally. Franchement un lapin ça se sert pas de ses griffes en plus, quand ils nous griffent c'est parce qu'ils se débattent, pas autre chose ... mordre ça oui ils peuvent le faire volontairement, mais pas griffer, sauf en grattant (m'enfin généralement c'est quand ils sont à terre, Kabu me le fait quand il n'est pas content mais ça reste rare).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soft claws - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft claws   Soft claws - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soft claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-