Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que se passe-t-il avec ma Pia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 2:39

Ok, j'attends des nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:35

résultats pour les analyses de selles négatif, c une bonne nouvelle mais du coup qu'est ce qu'elle a?
Il y'a encore un mois soit disant elle avait des vers (traité avec du baycox) et sûrtout elle avait beaucoup maigrir.Bon pour l'instant elle se porte comme un charme et elle a pris 100g puis elle mange comme une gloutonne que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 674555 , bref a surveiller au moindre symptômes je cours au véto.
En ce qui concerne Pilou le pauvre il était grand temps de lui limer les dents, il s'est bléssé la langue et un peu l'intérieur de la machoire que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 108509 , du coup anti-inflammatoire pendant 6 jours, bon il y'a quand même une bonne nouvelle sa pododermatite va beaucoup mieux c'est presque guérit.
Mes 2 amours vont me rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:05

Dans un sens, tu dois être soulagée. Il suffit peut-être de quelques crottes molles consécutives à un légume qu'elle ne digère pas.
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 22:36

oui je suis quand même soulagée qu'elle n'ai rien.
Je ne pense pas que ce soit des crottes molles car se sont des grappes bien dessinées, des crottes molles elle m'en fait si je lui donne du céléri (qu'elle ne supporte pas) et on voit bien la différence.
Mais tu as peut-être raison et que cela peu venir de son jeune âge.
Je la surveille de près et je croise les doigts pour que cela rentre bientôt dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 2:24

Moi aussi je croise les doigts :oui:
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:52

Ma petite Puce mange enfin ses caecotrophes, bon il m'arrive encore d'en voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:24

C'est une bonne nouvelle :oui:

De plus, il arrive parfois que lapin oublie de manger un caecotrophe car il a été dérangé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:17

merci Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il avec ma Pia?   que se passe-t-il avec ma Pia? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que se passe-t-il avec ma Pia?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que se passe-t-il chez Djoko?
» Que se passe t'il pour Neigou ?
» Une flaque de sang??! Que s'est-il passé???
» Déjà plus d'un an, que ça passe vite !!!
» Curly passe aux bétises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-