Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Curly passe aux bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Curly passe aux bétises Empty
MessageSujet: Curly passe aux bétises   Curly passe aux bétises EmptyLun 5 Déc - 23:19

Curly passe aux bétises 18236 je me tourne vers vous car je suis perdue.
Curly me fait de plus en plus de bétises (2 décorations abimées,monte sur la table basse et s'approprit les objet qui s'y trouve,à fait des trous de souris dans un des coussins sur le canapé).
A savoir que Curly vit dans mon salon,il a entre 6h et 13h de sortie par jours,pleins de jouets pour lui.
Ce que je ne pige pas c'est qu'il fait cela depuis environ 2 semaines, alors qu'avant il ne m'a jamais rien abimé.
est-ce-qu'il éssaye de me faire comprendre quelque chose?
est-ce-qu'il s'ennui?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curly passe aux bétises Empty
MessageSujet: Re: Curly passe aux bétises   Curly passe aux bétises EmptyMar 6 Déc - 12:29

il se peut qu'il commence a faire sa "crise de l'adolescence " Curly passe aux bétises 674555
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Curly passe aux bétises Empty
MessageSujet: Re: Curly passe aux bétises   Curly passe aux bétises EmptyMar 6 Déc - 22:13

ben,je pensais que l'adolescence c'était entre 3et 5 mois,pensez vous qu'il va se calmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curly passe aux bétises Empty
MessageSujet: Re: Curly passe aux bétises   Curly passe aux bétises EmptyMer 7 Déc - 10:10

ben tu marques qu'il a trois mois il est possible qu'il soit un peu precoce ton loulou !!

Il va se calmer , vers ces 8-9 mois quand il sera adulte , mais la il te teste , il faut etre ferme et pas ceder , ils sont tetu !!
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Curly passe aux bétises Empty
MessageSujet: Re: Curly passe aux bétises   Curly passe aux bétises EmptyMer 7 Déc - 22:40

quocxley: non,non,il a 8 mois c'est Pilou qui a 3 mois.
Je sais qu'il faut être ferme,au début que je l'ai reçu,il sortais que sous ma surveillance,il goûtais à tous et je lui disais non fermement jusqu'à ce qu'il comprenne au fur et à mesure je lui donnais de plus en plus de sortie et nickel, il pouvait rester quasi toute la journée dehors.Mais maintenant monsieur a décidais de faire sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curly passe aux bétises Empty
MessageSujet: Re: Curly passe aux bétises   Curly passe aux bétises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Curly passe aux bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que des bétises !!
» Curly et Pilou
» Il ne fait que des bêtises je vais devoir m'en séparer
» Curly veut me dominer?
» Curly (mâle castré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-