Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 s'en va dès qu'on la nourrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptySam 18 Aoû - 18:09

Bonjour, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un que son/sa lapin(e) lorsque je lui donne un granulé ou carrotte, enfin un truc qui se mange le prend et s'en va avec est-ce normale ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptySam 18 Aoû - 18:32

oui les miens font pareils. A mon avis c'est parce qu'ils veulent être tranquilles s'en va dès qu'on la nourrit 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptySam 18 Aoû - 18:46

peut être bien va savoir s'en va dès qu'on la nourrit 557091172
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptyDim 19 Aoû - 13:52

Cartouche ne part pas avec ses granulés, mais ses comprimés pour les boules de poils (qu'elle adore, c'est à l'ananas!^^) et les friandises elle les emmène.
En général elle part avec dans un coin qui ne m'est pas accessible. On sait jamais, des fois que je lui reprenne avant qu'elle ait fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptyDim 19 Aoû - 13:53

Les miens aussi ils s'en vont 1m plus loin pour manger ce que je viens de leur donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptyDim 19 Aoû - 16:09

moi elle ne part pas vraiment avec elle attrape la friandise et me tourne le dos pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptyDim 19 Aoû - 17:03

Titien ne partait jamais... et puis un jour je lui ai retiré un raisin des dents (parce qu'il l'avait piqué en cachette et que je savais pas s'il avait le droit d'en manger!) Depuis j'ai du le traumatisé parce qu'il s'enfuit en ruant à chaque fois que je lui donne un truc mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit EmptyLun 20 Aoû - 0:10

Vilaine Maman !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




s'en va dès qu'on la nourrit Empty
MessageSujet: Re: s'en va dès qu'on la nourrit   s'en va dès qu'on la nourrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s'en va dès qu'on la nourrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin ne se nourrit uniquement lorsque je suis là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-