Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton EmptyMer 15 Aoû - 13:49

Bonjour,

Ma petite Peche a bien grandit et il y a quelques semaines j'ai recueilli un petit chaton d'a peine un mois, pas encore sevre. Comme il etait minuscule a cote de ma lapine, je les ai souvent mis ensemble pour qu'il fasse connaissance et la petite puce commence a grandir et donc a beaucoup jouer. :lance-oeuf:
Le petit chaton joue beaucoup avec mon autre chat adulte, dont la cohabitation avec la lapine ne se passe pas des mieux. Tout a l'heure, je surveillais les petits loups jouer ensemble et j'ai remarque que mon chaton adore mordiller ma lapine ! Le plus curieux c'est que celle ci ne se defend absolument pas, je dispute un peu le chaton et le met plus loin, c'est ma lapine qui vient chercher le chaton. Pourquoi elle ne fait rien ? elle pourrait mordre le chaton pour lui faire comprendre que ca lui fait mal non? Il lui mordille meme les oreilles ( pas de sang, ni de blessure ), mais elle continue de se laisser faire. Quelqu'un comprend-il son comportement? Dois-je les separer ? Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton EmptyMer 15 Aoû - 14:20

Surement qu'elle n'a pas mal quand il la mordille, et du coup le laisse faire. Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton 557091172
En tout cas il ne faut pas laisser le chaton mordiller, ça fait partie du sevrage affectif et comme il n'a plus sa mère, c'est à ton chat et à toi de lui apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton EmptyMer 15 Aoû - 14:29

Mon chaton ne mordille plus les humains, et mon chat commence a lui faire comprendre que ca fait mal, dans l'ideal faudrait que ma lapine soit un peu plus agressive quand il faut ~
Je vais continuer a les surveiller et a la gronder comme on a fait quand elle nous mordillait alors, ca va finir par lui passer Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton EmptyMer 15 Aoû - 18:11

Quand il te mordille toi, ça te fait "mal"?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton EmptyMer 15 Aoû - 19:33

Non ca ne me faisait pas mal, mais les oreilles des lapins doivent etre bien plus sensibles que nos mains non? je m'inquiete surement pour rien, je devrais les laisser jouer ensemble en surveillant mais je voudrais pas retrouver Peche avec une oreille en sang ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton EmptyMer 15 Aoû - 20:16

Alors à mon avis il ne doit pas lui faire mal. Si elle avait mal, elle ne le laisserait pas faire. Mais surveille quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton EmptyJeu 16 Aoû - 10:27

D'accord je vais continuer de surveiller les monstres :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton   Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine se laisse mordiller par mon chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine ne laisse pas ses bébés téter
» Ma nouvelle lapine sunny ne se laisse ni toucher ni porter
» Ma Lapine, anciennement propre, laisse des boulettes de crottes quand elle court, se balade ou se fait caresser, uniquement sur le canapé !
» Lait chaton
» Chaton et lapin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-