Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réglisse n'est " qu'a moitié " propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  Empty
MessageSujet: Réglisse n'est " qu'a moitié " propre    Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  EmptySam 4 Aoû - 13:03

Bonjour !
Cela fait maintenant une semaine que réglisse me fait une chose étrange : il reste propre étant donné qu'il fait dans sa cage mais pas DANS le bac.
La véto ( et marguerite lol ) m'a dit de remettre toutes ces petites choses dans le bac mais cela ne change rien , il continue de faire dans le bac de cage et sur son plaid ... Il se fera castrer le mois prochain car il a eu son vaccin que jeudi mais en attendant , puis-je faire quelque chose ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  Empty
MessageSujet: Re: Réglisse n'est " qu'a moitié " propre    Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  EmptySam 4 Aoû - 13:18

Je vois pas trop quoi faire à part remettre tout ce qu'il y a à côté dans le bac.. Faut de la patience jusqu'à temps qu'il soit castrer, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  Empty
MessageSujet: Re: Réglisse n'est " qu'a moitié " propre    Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  EmptySam 4 Aoû - 13:22

Tu as raisons !
c'est déjà bien que ca reste dans le bac de la cage alors Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  2843612218
ce qui est étrange , c'est qu'il ne le faisait pas y a une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  Empty
MessageSujet: Re: Réglisse n'est " qu'a moitié " propre    Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  EmptyMar 7 Aoû - 18:41

C'est que c'est du marquage. Noiset s'est mis à marquer du jour au lendemain avec sa castration.

Il fait que sur le plaid ou aussi à même le sol de la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  Empty
MessageSujet: Re: Réglisse n'est " qu'a moitié " propre    Réglisse n'est " qu'a moitié " propre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglisse n'est " qu'a moitié " propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À moitié propres...
» n'est pas propre du tout
» Il n'est plus propre...
» Propre ou pas
» ma lapine n est plus propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-