Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La cage de nala !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptyVen 3 Aoû - 4:48

Bonjour ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici la cage de Nala ,elle fait 1m20 et elle a une cabane assez grande pour ma grosse Nala :P .
Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptyVen 3 Aoû - 9:46

Et bien, elle est spacieuse au moins !

Je trouve le bac à litière un peu petit, pourquoi pas lui en acheter un un peu plus grand (surtout qu'il a une grande cage), pour qu'elle puisse être un peu plus à l'aise quand elle fait pipi/caca ? Mon lapin adore s'étaler dans son bac, puisque le fond du bac de cage quadrillé c'est pas tip top niveau confort =/
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptyVen 3 Aoû - 10:46

+1 avec Nookys!
Je rajouterais aussi que je vois un affreux bâton de friandise dans le coin en bas à gauche de l'image!! Ce n'est pas du tout bon pour les lapins il faut l'enlever au plus vite. Les céréales et tout le sucre que cela contient sont dangereux pour le transit du lapin.
Ta louloutte n'a pas non plus de foin à volonté? Ou c'était juste au moment de la photo?
Et ce qu'il y'a dans la gamelle j'arrive pas à déterminer ce que c'est.

Sinon, niveau taille c'est le top!!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptyVen 3 Aoû - 16:03

Chouette la cage, et flashy la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptySam 4 Aoû - 6:09

Hihi merci ! :) et oui j'avais penser a lui en acheter un plus grand mais je me suis dit que puisque qu'elle etait habituer la dedans que si je le changerai peut etre nirai elle plus ?
Pour la barre je c mais bon j'avai sa et je voulais la gater un peu mais etonement elle l'a meme pas toucher o.O
Ah oui elle a du foin a volonter mais juste cette journé yavait que le fond du sac de foin et personne pouvait menmener en acheter le jour meme ;)
Et dans la gamelle c'est un melange de granuler OXbow et granuler verselelaga je c plus trop le nom avec 2 morceau de foin compresse mais elle en mange pas ...
Et merci ! :) j'ai eu cette cage d'occasion pour 35$ !!! Vraiment pas cher !! Avec pleins daccesoires et c'est pour sa que j'ai eu la batte :\
Mais j'aimerais savoir si une fois de temps en temps je lui donne des gateries industrielles c'est pas si grave non ? Ok c'est pas top mais c'est pour la gater xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptySam 4 Aoû - 8:53

Personnellement je gâte Hyolain avec des aliments dont il raffole : carotte, pomme, trèfle. A adapter au goût de chaque lapin, je suppose.

Lorsque l'on voit la composition des gâteries industrielles, c'est scandaleux ! Rien de bon pour les lapins là dedans ! Il y a même parfois du miel. Elle a bien raison de ne pas y toucher ! Je ne comprends pas qu'n mette ça en vente, car les gens croient faire plaisir à leur lapin et ne se méfient pas. C'est une tromperie !

L'alimentation, c'est super important ; c'est la santé du lapin, sa durée de vie.

Je n'hésite pas à prendre le meilleur pour mon lapinet d'amour, même si c'est un peu plus cher. Ce sera toujours moins cher que les frais de santé s'il tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptySam 4 Aoû - 9:38

Pour le gâter ponctuellement tu peux lui donner des bouts de fruits, de légumes, des granulés, des friandises de la marque oxbow... mais pas ces bâtonnets, ce qu'il y a dedans est vraiment impensable et n'a rien à faire dans le ventre de ton lapin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptySam 4 Aoû - 17:32

Ah ok merci ! :) je vais lui enlever lol meme si elle y touchait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptySam 4 Aoû - 18:20

J'ai voulue prendre la même cage que toi à jardiland elle est chouette !!!!! Et moi aussi j'ai déjà donner ce genre de bâton OUPS en plus moi il adore ça ... Je vais donc plus en acheter surtout que j'ai des carottes du jardin de la menthe et des fraises du jardin rien que pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! EmptyDim 5 Aoû - 5:28

Merci ! :) oui elle est chouette et pratique ! :p
Ouais :p etonnement ma lapine mange mais elle est loin d'etre gourmande ! Contrairement a mes autres lapins ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de nala ! Empty
MessageSujet: Re: La cage de nala !   La cage de nala ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de nala !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nala et Hiro en liberté totale sur mon terrain !!
» Nala tourne autour de moi !
» Installation de Bulle et Nala ==>> Nouveau château car destruction de l'autre du 04 MAI 2013
» Nouvelle maison pour Nala
» sol de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-