Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna fait des crottes molles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 9:43

Coucou tout le monde :)

Comme vous le savez, Luna m'avait fait de la diarhée la semaine précédente, tout était rentré dans l'ordre au bout de quelques jours et hier je lui ai mélangé des Cunis Crispy avec ses Oxbow Bunny T. C'était en " friandises " mais je crois que j'aurais du m'abstenir

Et ce matin, elle m'a fait des crottes molles. Est-ce que je dois l'emmener chez le véto ou une diète foin/eau suffit? Parce que entre deux fois la diarhée la semaine dernière et les crottes molles aujourd'hui, ça fait beaucoup!

Luna fait des crottes molles?  12062913

Luna fait des crottes molles?  12062910


Luna fait des crottes molles?  12062911

Luna fait des crottes molles?  12062912




Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 10:37

Les cuni crispy sont mauvais ! Les seules friandises bonnes pour les lapins sont les fruits ^^

Donc, si c'est juste des crottes molles, je pense que tu peux faire un régime foin/eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 10:40

Ok merci :) J'ai quand même pris rdv chez le véto pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 11:08

De rien ;) Tu as bien fait, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 11:10

Oui c'est sur, puis elle a des puces je crois et elle se gratte souvent les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 13:01

Ah... pour les puces, tu as le stronghold chaton qui est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 13:02

Ok, j'avais advocate chaton aussi
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 13:07

L'advocate "petits chats (- de 4kg) et furets" convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 13:15

D'accord. Une goutte par 200 grs non?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 13:32

Attends plutôt demain pour lui mettre, après la visite chez le véto. S'il s'avère que ce ne sont pas des puces, et que le véto doit faire des examens supplémentaires, ça risque de tout fausser. Tu n'en es plus à un jour près.
Pour les crottes, les photos sont très floues, mais je trouve que ça ressemble à des caecotrophes. Ce sont des mini boulettes en grappes, très odorantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 15:20

C'était en grappes, certaines non et ça sentait un peu

Je n'ai pas d'antipuces a la maison et je ne connais pas son poids exact, donc de toute façon je n'aurais rien mis :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 16:29

Celles pas en grappes ont peut être été écrasées un peu, parce que les caecotrophes sont effectivement molles .
Les Cuni Crispy sont effectivement mauvais, mais c'est ceux qu'elle mangeait avant la transition, non?
Peut être que tu lui donnes simplement une trop grande quantité de granulés depuis la transition. Tu as eu l'occasion de peser les Oxbow, finalement? Il faudrait vraiment penser à le faire. Au pire tu en emmène chez le véto demain, lui il a une balance, c'est sûr. En attendant, foin, eau, verdure lui suffiront pendant quelques jours. Autrement, elle n'a pas d'autres friandises?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 17:55

Oui c'est ceux qu'elles mangeait durant la transition et les Oxbow j'ai pas pu les peser

Sinon elle recoit de la carotte une fois par semaine en friandises. Je lui donne pas de de pommes ou poire ou autres, elle ne le mange pas.

Par contre, elle est plus persil endive tout ce qui est légumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 18:22

Bon, enlève la carotte aussi, ou du moins ne lui donne pas tout entière, une carotte d'un coup pour un petit lapin comme elle, ça fait beaucoup. Si en plus elle n'apprécie pas tant que ça... Autant lui trouver une autre friandise^^.
Si j'étais toi, je préparerais pour demain une petite boite avec 3-4 cuillères à soupes de oxbow dedans, et je la pèserais chez le véto pour pouvoir lui dire quelle quantité (en poids, pas volume) elle en mange exactement, et savoir en même temps combien de gr de Oxbow représente une cuillère à soupe, pour pouvoir doser à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  EmptyVen 29 Juin - 19:12

Je lui donne pas la carotte en entière ;) Elle recoit moins de la moitié d'une carotte. Mais elle la mange avec appétit sa carotte, elle aime ça! Elle n'aime pas les choses style pommes et poires

Et la carotte je lui en ai donné mercredi, donc elle en recoit de nouveau la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna fait des crottes molles?  Empty
MessageSujet: Re: Luna fait des crottes molles?    Luna fait des crottes molles?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna fait des crottes molles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crottes molles
» crottes molles
» Crottes petites et molles
» Crottes molles, diarhée ?
» crottes molles l après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-