Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 crottes molles l après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyVen 2 Jan - 22:09

[size=32]Coucou bonne année tout le monde[/size]
[size=32]Meïko dans l aprem tjrs vers 15h 16h fait des crottes molles un peu en grappe certaine et d autre molles mais formé et le matin et le soir il fait des crottes normal je sais pas à quoi c'est du[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyVen 2 Jan - 22:17

Ce ne sont pas ses caecotrophes ??
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyVen 2 Jan - 22:56

Il les font pas le matin? Il ne les mange pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyVen 2 Jan - 23:03

Non non ça peut être n'importe quand.
Si il ne les mange pas, c'est qu'il y a un problème.
Quelle est son alimentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyVen 2 Jan - 23:37

Tu lui donnes quoi à manger et à quelles heures !?
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 9:17

Il mange persil endive frisé mâche fenouil fan de carottes en se moment on lui donne sa le matin en petit quantité et si il mange tout on lui remet un peu dans l aprem et le soir granulé de chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 13:28

Fenouil des fois ça foire un peu (chez les miens), tu devrais essayer de le retirer une semaine, tu donnes le reste sans le fenouil. Puis si c'est pas ça tu en retires un autre, tu vas finir par trouver. Je pense que ça vient de ton groupe de légumes vu qu'il a ses crottes molles l'après-midi après en avoir eu deux services. Tu donnes bien le pourcentage par rapport à son poids aussi ? Et la marque de tes granulés c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 16:07

Le pourcentage non je donne comme sa au feeling si il mange pas tout j'en donne moin après c'est les sélective le paquet vert clair
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 16:31

Il faudrait que tu pèse pour voir les quantités que tu donnes en légumes ET en granulés.
Est ce qu'il mange assez de foin ?? Les soucis de crottes molles chroniques c'est généralement lié à un régime alimentaire trop riche.
Et +1 pour le fenouil, ici aussi ça ne leur réussi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie & Hazza
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Brownie & Hazza


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 18:03

Tout a été dit je pense... diminue les granulés et laisse davantage de foin et ça devrait rentrer dans l'ordre crottes molles l après midi  1154161789
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 22:03

Il le mange super bien son foin pas de souci pour sa je vais  calmé le fenouil alors oki et les granulé il lui en reste tjrs le matin il se régule tout seul il mange pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 22:18

Même si il lui en reste, à son âge il ne doit pas avoir à volonté, c'est (grand) maximum 2% de son poids par jour. Idem pour les légumes, c'est 8% pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 23:21

Il a pas à volonté il a que la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptySam 3 Jan - 23:52

Oui mais en quantité il a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyDim 4 Jan - 9:23

une petite poignée elle sont grosses  mais il en mange que la moitié la nuit même pas souvent on en rajoute pas tout les soir car il en reste assez
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyDim 4 Jan - 13:51

je me suis toujours dit que s'il reste des granulés c'est que j'en donne trop... s'il en reste, j'en donne moins la fois d’après.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyDim 4 Jan - 15:22

Une poignée ça me semble beaucoup trop...
Mais il faut peser c'est la seule façon de savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyDim 4 Jan - 20:10

Oui si il en resteront en redonne pas faut que j achete unee balance de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyLun 5 Jan - 16:18

J'en ai trouvé et je lui est donner il la manger sur mon doigt  mais après il en a refait il dois tous les manger ? Ou si il en mange que une c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyLun 5 Jan - 19:28

Non il doit tous les manger...
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyLun 5 Jan - 20:28

Vous parlez de caecotrophes là ?

Lou2288 a écrit:
Non il doit tous les manger...

Genre, "Si tu ne finis pas ton caca, tu n'auras pas de dessert." ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  EmptyLun 5 Jan - 22:52

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crottes molles l après midi  Empty
MessageSujet: Re: crottes molles l après midi    crottes molles l après midi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crottes molles l après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-