Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:32

2ont les yeux ouvert et le troisième prend la pipette dans sa bouche comme si il voulait téter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:33

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:50

Bonjour,
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller, le petit dernier a ouvert les yeux ,et il veut tété mais je n'arrive pas à faire un trop convenable dans la tétine du biberon (la tétine n'est pas percée au préalable), c'est dommage. Du coup, je continu à la pipette. Ils font bien leur besoins. Je ne sais pas si ce sont des lapins de garenne ou des lièvres, difficile de voir la différence... Mais j'ai lu que les soins étaient identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:51

C'est super encourageant tout ça :42:

Tu t'en occupes bien, c'est super ce que tu fais 3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:03

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:25

Ce sont des lapins, facile de voir la différence, ils avaient les yeux fermés à la naissance^^
Les lièvres naissent poilus et les yeux ouverts, prêt à gambader, un peu comme les cochons d'indes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 13:10

tu penses les relacher par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:01

Oh oui, j'aimerais leur rendre leur liberté. Pourquoi ? Vous pensez qu'ils seront trop apprivoisé ? Je vais leur donner par la suite, de la nourriture qu'ils pourront trouvé à l’extérieur mais bon... Chaque chose en son temps.
Il y 'en a un qui m'inquiète un peu, il est plus petit, plus maigre et moins vaillant que les 2 autres, il tremble un peu et se met toujours sous les deux gros pour se réchauffer. Il a l'air beaucoup plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:18

Bonjour à tous,
Pas de bonnes nouvelles ce matin, le petit qui m'inquiétait est mort ce matin. Il respirait difficilement et était très affaibli. Voilà... J'voulais les sauver tous les 3. J'espère que les autres survivront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:59

Je suis désolée qu'un des petits n'ai pas survécu 3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 108509 3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 108509

C'est malheureusement extrêmement difficile de sauver des lapereaux =((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:03

Désolée pour le petit , tu as fait ton maximum !!

Pour les autres hélas oui je pense qu'ils seront trop apprivoisés !!
c'est toujours le soucis avec les garennes que l'on trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:09

Désolé pour ton petit... Tu as fais le maximum c'est ce qui compte !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 11:45

Désolé pour le petit lapereau. Ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait pour le sauver. Prions pour que les autres survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:01

Merci beaucoup, j'espère que ca ira pour les autres. C'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:41

Merci à vous tous pour votre soutien mais malheureusement, les 2 autres ont rejoint leur copain. Je sais pas ce qui c'est passé... J'ai du mal faire quelque chose. J'aurais essayer mais je suis vraiment dégouté et triste.
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:48

Non, tu as fait le maximum pour eux, ne te culpabilises pas.

Leurs chances de survie étaient très minces, tu as tout fait pour qu'ils survivent avec courage :]
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:51

Oh, désolée pour toi! :(
Ils étaient peut être trop jeunes... les poils apparaissent dès les 2-3 premiers jours, et si c'était leur âge, c'est très très difficile de les sauver. Ça se termine comme ça dans 90% des cas... Mais tu as au moins essayé, tu leur as donné une chance. Tu t'en es occupé comme il fallait, après tout n'est plus qu'une question de hasard, malheureusement.
Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:13

C'est très triste en effet, mais ne culpabilise pas, tu as tout fait pour eux, et malheureusement c'était prévisible =((

Bon courage 3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:09

Tout a été dit. Tu auras tout fait pour ! Bon courage 3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:43

Comme les autres, je suis désolé pour toi et pour ces pauvres lapereaux. Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien. Au contraire, tu as tout fait pour leur donner une seconde chance, beaucoup de personne n'aurait rien fait. Je comprends qu'à force tu te sois attaché à eux et que tu voulais à tout prix les sauver, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 lapereaux de garenne récupérés help !!!   3 lapereaux de garenne récupérés help !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 lapereaux de garenne récupérés help !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 5 lapereaux de Garenne
» Lapereau de Garenne
» Sauver un bébé lapin Garenne ?
» lapin de garenne
» Les lapins de garenne du CHR de Lille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-