Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Problème de transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:58

quelle bonne nouvelle Problème de transit - Page 3 776817 Problème de transit - Page 3 776817 Problème de transit - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:15

Oui ... pourtant étant petite elle mangeait vraiment n'importe quoi et n'avait pas de problèmes, donc je comprend pas trop mais bon !

Merci en tout cas pour vos réponses/conseils/messages :)

Maintenant c'est moi qui a des crampes d'estomac (telle lapine telle maitresse ???). Enfin moi c'est moins grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:31

Ne nous fais pas un ralentissement du transit hein Problème de transit - Page 3 674555

C'est normal que tu sois pas au top c'est le stress, ça va mieux aller maintenant :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:39

lool non ca va aller, tant que Neige va mieux ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:43

Mange bien ton foin, ça fera passer tout ça! :O (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:46

je vais essayer ! Sinon je dois aussi prendre de l'emeprid ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 8:29

Ravie de lire de si bonnes nouvelles ! Surveilles bien ta petite puce, grosses papouille à elle et une bonne dose de détente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:56

Merci scotchy !

Aujourd'hui je ne l'ai pas gavé, ce matin je lui ai dit "je te gave ou pas ?" elle a foncé dans son foin, c'était marrant.

Elle mange ses legumes et le foin mais pas ces granulés donc pas grave j'augmente la dose de légumes !

Par contre bonjour l'odeur des crottes pouahhhhhh l'infection !!! Sinon pour l'instant ca va.

Je suis contente sa pododermatite part aussi (oui elle avait ca aussi) ! On tient le bon bout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:13

Je suis bien contente des nouvelles !

Il vaut dans tous les cas mieux qu'elle mange les légumes et non les granulés que l'inverse, moi plus ça va, plus j'augmente la ration de légumes et verdure et plus je diminue la dose de granulés, en ce moment, elle a environ une cuillérée à soupe de granulés par jour, et je pense à les supprimer à la longue même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:21

Pareil elle en a très peu à peine un fond de gamelle donc au final ca va surement dégager aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 21:49

D'ailleurs j'ai une question : J'ai regardé ses fesses et c'est mouillé de pipi, je vois pas trop ce que ca pourrait être ??

(je précise que je vais chez le véto jeudi et que je lui en parlerais)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 0:05

Soit c'est du au fait qu'elle soit restée couchée dans sa litière pendant ces derniers jours, ou alors elle a un problèmes urinaire peut être, elle semble avoir des difficultés à uriner? Reste longtemps dans sa litière, ou y fait des aller retours..?
C'est récent ou bien ça peut dater d'il y a quelques jours déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:26

Non elle soulève bien le pompon pour uriner et elle n'y reste pas longtemps. Je crois que c'est une craspouille en faite, elle arrive à faire pipi entre le bac a litiere et le mur, pourtant ils n'y a quasi pas d'espace ... peut être qu'elle s'eclabousse du coup ?

Je ne sais pas si ca fait un moment ou pas par contre. Je verrais avec le véto, qu'elle examine ca ! (dans la lancée ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:31

Ah oui, ça ça peut arriver aussi! Avec mon ancien bac, ça arrivait à Panpan de se coller tellement au bord que ça lui éclaboussait les fesses en même temps...
Tu peux nettoyer avec un gant de toilette tiède et humide, si ça ne revient pas c'est sûrement que c'était juste un accident ou du au fait qu'elle se soit couchée dans la litière.
Tu peux commencer à écrire une liste de questions pour le véto je crois...:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:35

loool c'est clair ! De toute facon à chaque fois que j'y vais c'est examen de A à Z, ca prend 30 à 45 min mais au moins on vérifie tout !

Bon en tout cas elle mange normalement maintenant (sauf ces granulés mais c'est pas grave), je suis au moins tranquille de ce coté là. Reste plus qu'à attendre jeudi soir !

Merci de tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:58

Check up fait, hospitalisation une journée la semaine prochaine pour limage de dents :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:20

Ha ça y est c'est programmé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:40

Oh, elle va devoir y rester une nuit... :/ Bon, mieux vaut prendre des précautions vu ses antécédents, ils ont raison. Courage à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:43

Oui elle y sera emmené jeudi prochain à 9h.

Elle m'a dit qu'il fallait le faire car ca commencait à faire des petits "picots", et mieux vaut le faire maintenant que trop attendre de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de transit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de transit   Problème de transit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Belle à un problème de transit
» Alaska; problème transit
» Arrêt du transit + problème de dents
» Ralentissement du transit + problème de patte
» Ralentissement de transit suite à problème dentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-