Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nadio mange ses poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:15

Merci beaucoup pour tes conseils !
Alors, je note ;)
C'est embetant, mon sac de copeaux n'est même pas encore à la moitié... ^^'
Et, quand tu parles d'un bac, un bac profond ? Car Nadio est tetu ! Un changement sur ses habitudes et il tape du pieds et rechigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:18

Un bac du genre comme pour les chats, le mien fait quoi ? 40cm de long sur 20 de large pour 10cm de profondeur, y'a juste un ptit saut à faire pour entrer dedans.
S'il rechigne, au début, tu peux faire genre un temps d'adaptation, tu réduis l'espace où tu mets la litière (la moitié de la cage au début) puis tu réduis petit à petit, jusqu'à ce qu'il aille dans la partie où il fait juste ses besoins...


Dernière édition par Melisandra le Dim 10 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:18

+1 avec Melisandra
je mettais moi aussi des copeaux de bois et je suis passée aux granulés de bois achetés 4.5euros pour les 15kg chez Gamm vert et j'ai pris une litière d'angle et mon lapin est ainsi beaucoup mieux et le nettoyage beaucoup plus rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:22

Oui. Cela est décidé, je change de litière !
Mais pour le bac à chat, niveau longueur/largeur je ne sais pas si cela rentrera dans la cage !
La cage doit faire 60/70 cm de longueur et 20/30 cm de largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:36

Spoiler:

Ces litières iraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:38

C'est plus celle-ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_vegetale_chat/47700

Et quand les temps froids reviendront, tu pourras acheter la même chose en magasin de bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:46

D'accord.
Merci Nadio mange ses poils ! - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:18

Enfin, je suis allez chez le véto hier. Et ... *roulement de tambours* Nadio à une chéletiellose. La vétérinaire lui a donnée une éspèce de crême nommée ''advocate''. Je doit lui appliqué dans le cou toute les deux semaines. En espèrant qu'il ira vite mieux... :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:42

C'est le bon traitement, normalement il sera vite quitte de ce parasite :oui:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:41

Cool!! Tiens-nous au courant pour ton petit loup mais il devrait être débarassé de ce parasite rapidement!
Et sinon, je me permet de continuer dans la foulée de Melisandra, mais ta cage (d'après les dimensions que tu as donné, est bien trop petite. C'est plus une cage pour cochon d'inde, voire hamster, que tu as. Je ne suis pas sure que tes parents seront pour changer mais tu peut demander... Et sinon sache que ton lapin doit sortir au minimum 4h par jour pour gambader :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadio mange ses poils !   Nadio mange ses poils ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadio mange ses poils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des poils encore des poils !
» Urine sur les poils ?
» Il perd ses poils
» Perte de poils
» poils des oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-