Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:56

A son âge ce n'est plus vraiment un bébé!^^ C'est un ado/adulte déjà! Mais tu as raison, à force de tenter, qui sait...^^
En tout cas il est bien malin! Mais au moins ça l'oblige à fouiller le foin, peut être que ça lui fera un déclic!
Mais ton foin, il sent fort, et il est plutôt vert?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:58

J'ai deux foins, l'un fin et vert, l'autre plus gros et moins vert. Les deux sentent bon. Il grignote ocasionnellement un brin du gros, pas de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:01

Plus un bébé... bon peut-être...

Mais c'est mon bébé d'amour tout de même ! Mon petit chou !

Tu crois qu'il va encore grandir jusqu'à comment ? (comme tu m'as dit qu'il ne serait pas gros...)


Tout de même je n'aurais pas pensé qu'il était déjà adulte à quatre mois. Alors il ne va guère grossir davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:07

si si il va encore grandir (mais plus de grand chose), il rentre dans l'adolescence là ^^ (l'âge ingrat lol)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:12

Si, il va continuer de grossir et grandir, mais je voulais dire que psychologiquement et physiologiquement, ce n'est plus un bébé lapin en soit :). Mais c'est vrai que même quand il aura 10 ans, Panpan sera aussi encore mon bébé lapin :D.
Pour le poids, je pense qu'il atteindra 1000- 1200gr environ, en estimant.
Souvent une fois qu'ils ont atteint leur taille définitive, il prennent encore en muscles et s'élargissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:23

Merci à toutes deux pour les réponses.

J'ai remarqué que c'était un ado, Neil... il collectionne les âneries en ce moment ! Beaucoup plus aventureux, moins craintif... et plus léchouilleur. Et il fait des tas de choses qu'il ne savait pas faire avant.

Par exemple il a une technique pour pousser l'arrosoir que j'ai mis devant la machine à laver le linge pour ne pas qu'il aille derrière. C'est très précis, il contourne et le prend dans le bon sens pour le pousser avec sa tête. Ensuite il rentre dans le trou puisque c'est interdit !

Il m'amuse de plus en plus ! Il apprend de nouveaux trucs chaque jour.

Ton Panpan il pèse combien ? C'est un lapinou nain ? Et Tui ? Le mien est très petit ?

Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:39

Oulà, non non, Panpan pèse 3kg800! C'est un lapin de ferme croisé géant. A 4 mois lui pesait déjà bien plus qu'un kilo, même déjà 2kg, c'est pas comparable directement ^^. Il a une croissance plus longue, il a beaucoup grandit entre 2 et 7 mois, après plus lentement.
Ici tu peux voir ses photos, surtout sur la 1ère page on voit l'évolution énorme entre ses 2mois, 3 mois, puis entre ses 5 et 6 mois. Il a eu 2 grosses poussées de croissance étant jeune, puis cet été il a prit un peu en largeur, et encore une fois cet hiver pas mal.
https://leforumdulapin.superforum.fr/t3816-panpan-patulacci-dans-le-train-jardin-p4?highlight=Panpan
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:07

Oh ben dis donc, c'est vraiment un tout petit lapinet, ton bébé !

J'ai lu tout ton fil, il est trop malin ton Panpan et escaladeur. S'il n'est pas d'accord et se débat cela doit être difficile à maintenir un lapinou comme lui. Cela me fait trop rire de voir où il grimpe ! Quand je vois comment mon petit bout grimpe haut j'imagine de quoi est capable Panpan !

Et comment il se met en posture "caresse" ; le mien aussi fait ça, les oreilles collées au dos et le derrière en l'air !

Trop chou ! Un bisou entre les deux oreilles de ma part, là , sur la tête ! Non pas la tête de la maman lapin, celle de Panpan !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 0:01

Oui, un tout tout petit lapin! Parfois, j'ai du mal à le retrouver dans mon gigantesque appartement :/... :D
Il a arrêté de sauter sur le bureau, je suis bien contente! Il a dû oublier comment faire :). Mais à la maison c'est infernal, on n'a pas intérêt à oublier une corbeille de fruit sur la table, ou même un verre de boisson sucrée! Même quand il ne connait pas, il ne se gêne pas, dès son 1er jour de vacance chez sa nounou il a passé plusieurs obstacles pour attraper la mandarine posée sur l'étagère (il fallait faire lit-> bureau-> étagère). Heureusement qu'à part les choses mangeables, il ne s'attaque pas à tout mes objets, je ne peux pas tout mettre hors de sa portée. Le bisou est transmis! :D il a craqué des dents et est allé grignoter du foin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire   Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione refuse d'être examinée par son vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hermione
» Pour Hermione
» Hermione, jolie sauvageonne -77 (REVES DE TOITS)
» [White Rabbit]Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire
» veterinaire nac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-