Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ma lapine monte mon mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 11:31

Bonjour tout le monde,

bon j'étais censée réviser mais depuis ce matin ma Lolie essaie de faire des bébés à Bounty, je n'y comprend rien ! Pourtant ils sont tous les 2 stérilisés, pas de doute possible sur les sexes. En plus elle fouine avec son nez dans la fourrure de Bounty j'ai l'impression qu'elle lui met des petits coups de dent parce qu'après il part en courant, je ne comprends pas bien ce qui lui prend. Quelqu'un aurait une idée ?
Evidemment je suis allé les séparer et j'ai inspecté Bounty il n'y a pas de trace de morsure mais bon, ça m'intrigue.


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 11:55

Ma lapine Vénus (décédé depuis 2009) montait également mes mâles, c'est pour savoir qui sera le plus fort.
En clair, ta petite Lolie monte Bounty pour montrer que c'est elle qui domine en faisant ça.
J'espère ne me pas me tromper, mais c'est ce que l'on m'a appris.
Et ma petite nunus ne faisait jamais de mal, juste elle s'éclatait sur eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 12:32

Merci pour ta réponse =) Ok donc ça peut juste être qu'elle veut le dominer, je commençais à me demander si ce n'était pas un mâle j'ai eu peur !

J'ai oublié de préciser que la hiérarchie était déjà installée depuis 1 mois, Bounty la dominait clairement donc je me demande ce qui peut faire que d'un coup elle se "révolte" (genre "hé dis donc, tu crois vraiment que je vais faire ta toilette tout ma vie ?!"), peut-être que c'est à cause du printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 12:41

T'inquiète c'est normal, tant que ça dégénère pas en bagarre laisse-les faire.

Perso Satsu monte de temps en temps Kabu, qui lui la montait très souvent au début. Ils le font de moins en moins (ils règlent le souci du toilettages en se mettant tête contre tête, l'un face à l'autre, en se poussant du bout du nez et en tentant d'être les plus plats possible ... c'est ridicule, j'adore xDD), sauf quand Kabu est excité avec le printemps ("Honkhonkhonk viens-là, coquine !"), mais ça arrive.

C'est effectivement sûrement parce qu'il ne la toilette pas assez à son goût. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 13:15

Lol, ok merci LHS, ta réponse m'a bien fait rire !
Je n'ai jamais eu droit au nez contre nez, mais c'est vrai que Bounty fait le gros pacha, il ne la toilette vraiment pas beaucoup. Sa me fait pitié des fois quand elle vient frotter sa tête sous lui comme une pauvre malheureuse et qu'il ne réagit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 13:21

Ma lapine monte mon mâle 18236 je suis d'accord avec LHS ^^

Praline et Vanille font le tête contre tête en se poussant l'air de dire "Allez toilette moi ! Non c'est toi ! Non c'est toi" etc. Ma lapine monte mon mâle 674555

Puis après, elle se tourne autour jusqu'au moment où il y en a une qui essaye de grimper sur le dos de l'autre et de lui mordiller le dos ! Il arrive même que Praline essaye de s'accoupler avec la tête de vanille - -'

Enfin, mes petites ne s'entendent pas comme les tiens s'entendent ! Et je t'assure que si les tiens avait étaient deux mâles, ils ne se seraient pas entendu comme ils s'entendent maintenant puis Lolie a un gros fanon qui démontre bien que c'est une femelle Ma lapine monte mon mâle 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 13:23

Pauvre Lolie, elle a raison de se rebeller si son "homme" ne s'en occupe pas assez !!!! >_< c'est un matcho quand même Bounty !!! lool

J'adore les petits comportements que les lapins ont entre eux, moi aussi des fois ils se mettent nez contre nez je trouve ça trop chou ( ou des fois, yen a un qui met son nez sous le ventre de l'autre ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 13:33

Le plus ridicule je crois que c'est ça : quand l'un se lave et que l'autre essaye de mettre sa tête pour choper des coupes de langue. Ma lapine monte mon mâle 674555

Ma lapine monte mon mâle Toilettage

(la photo est moche ... j'en avais pris deux bien a priori mais l'appareil avait pas fini de s'allumer donc elles sont blanches -_____-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 13:46

MDR !!!!! Ma lapine monte mon mâle 255348

J'adore tes lapins !!! ils sont trop marrants ils ont une sacré personnalité :)
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 13:48

Ma lapine monte mon mâle 255348 Bon j'ai bien fait d'ouvrir ce sujet, je rigole bien !!!

J'avoue LHS, j'ai de la peine pour Satsuki là ^^

Merci pour vos réponses en tout cas, Cookie purée t'imagines si ça avait été un mâle... Parce que le véto m'avait bien confirmé qu'elle était stérilisée, et ce matin je me suis mis le doute en me disant que le terme "stériliser" concernait aussi bien la femelle que le mâle... Bref, me voilà rassurée ! C'est vrai qu'elle a un bon gros fanon, comme Vanille :8:

Norahana je te confirme que c'est un gros macho ! Même avec moi, il me lèche la main 10 secondes et il glisse sa tête en-dessous l'air de dire "bon allé à moi maintenant" sauf que lui ça peut durer 1h ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 14:22

Tibounty > Ni Kabu ni Satsu ne m'ont jamais léchée ... et Satsu est une véritable crêpe ! Mais à côté de ça ils ne sont pas territoriaux ou agressifs pour un sous, donc pas grave. :P

Faut pas avoir de la peine pour elle, c'est quand même Kabu qui s'y colle le plus souvent. :D Tout à l'heure elle dormait sur le balcon pendant que Kabu lui léchait les oreilles, tranquille la vie ! Et quand cette photo a été prise son stratagème a fonctionné. \o/

& oui ils sont bien rigolos les deux. :D

Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 14:48

Moi Lolie non seulement elle ne me lèche pas mais en plus elle n'arrête pas de me foutre des coups de tête dans la main quand je veux la caresser !
Et Bounty autant quand il était bébé il était inapprochable, autant là il fait la sieste à mes pieds et me lèche les pieds aussi de temps en temps... Bizarre ce pinou ^^ Je pensais qu'avec Lolie il se décollerait un peu de moi mais pour l'instant ce n'est pas très probant !

Tes 2 loulous sont trop marrants, et toujours très bien "assortis" :D Au moins eux ils se toilettent mutuellement, il va falloir que je fasse lire ce post à Bounty...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle EmptyVen 25 Mai - 21:29

LHS > Miky et Sushi font exactement pareil que tes z'amoureux ! XD Et ils ne m'ont jamais léché non plus !

Tibounty > Vanille fait pareil, elle ne me lèche que très rarement et elle me donne des coups de tête dans la main l'air de dire: "Bon tu t'exécute oui !!!" Ma lapine monte mon mâle 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Ma lapine monte mon mâle Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine monte mon mâle   Ma lapine monte mon mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine monte mon mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin castré depuis 2013 qui monte ma femelle stérilisée elle aussi??
» lapine refuse le mâle
» ma lapine me prend pour un male !
» Mon lapin mâle castré attaque ma lapine non stérilisée
» Peluche a monté mon pied.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-