Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 22:03

Génial que tout se passe bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 22:50

C'est génial !
Vivement la suite, ils vont être magnifiques vu les parents ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 22:55

OHH encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:27

pourquoi encore ?

voila les 5 petites knacki !

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 10:26

C'est marrant qu'ils soient rose et on en voit un avec des petites tâche c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 10:36

Sur un de tes derniers pots tu disais en avoir 3 mais finalement il y en a 5, donc tu en as encore 2 de plus ! :)
Et comme ils vont être tout chou ca fera l'occasion d'avoir encore plus de photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 10:48

oui finalement 5 Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 674555
soit elle avait pas fini, soit elle les avait bien caché ! Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 11:09

La chipie !
En tout cas ils sont adorable, même si ils sont... disons "nus" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 9:14

les bb ont 4 jours, j'ai pris une petite photo mais malheureusement je n'ai pas mieux car ils avaient froid on a fait au plus vite...

Il y en a 3 clairs (d'apparence blanc pour le moment)
Un comme Mikyun
Et le dernier est foncé mais pas encore exactement comme l'autre, et je n'ai pas bien réussi a le voir

je me langui de voir leur couleur Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 312371

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 10:25

D'ici quelques petits jours tu devrais voir nettement les tâches sur leur peaux et deviner leur couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 19:02

je rectifie donc, il y a bien 3 clairs mais les 2 autres sont de type japonais comme mikyun
par contre ce soir je les ai pas trouvé bien gras... j'espère qu'elle s'en occupe comme il faut Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptySam 21 Juil - 19:55

AH :/

Et quand tu l'observes, tu trouves qu'elle s'en occupe tjs ? Je ne m'y connais pas en grossesse et suivi de grossesse mais peut-être que le fenouil aidera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 8:01

bon...

alors je viens de retrouver un bb complètement dehors, en bas sur le beton Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 108509
le ventre bien rempli et il bouge bien mais le pauvre il était tout froid !

je l'ai remis avec les autres... c'est possble qu'il soit resté ventousé a la mamelle ?

et sinon j'ai "perdu" un clair, je ne retrouve aucune trace de lui... j'ai fouillé le nid mais rien...
hier il y en avait un clair tout maigrichon Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 108509

sinon les 4 autres ont le ventre bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 8:16

je viens de le "retrouver"... il était dans le nid mais étouffé sous les autres, contre la paroi de la maison... il est encore vivant mais complètement rachitique peuchère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 10:05

Ah, pas de chance, j'espere que tout va bien se rétablir ^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 11:27

bon bah plus que 4 bb Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 11:30

Oh.... Esperons que les autres vont bien ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 12:58

Oh bah non :(, tant qu'elle s'occupe bien des autres c'est le principale.

Papouille à la petite maman Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 13:24

T'inquiete pas elle va s'en occuper :D :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 22:53

J'croise les doigts pour les bébidous ! Elle a fait du bon boulot ta pinoute, ils sont très beaux Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 9:27

ce matin les 4 bebous sont en forme et semblent avoir bien mangé Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 10:39

Que de bonnes nouvelles en ce lundi matin Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 776817 Bravo Mikyun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:54

Yes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:04

Du rab pour Mikyun Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 11:14

ce matin ils sont toujours bien en forme et on bien grossit !
j'essayerai de prendre des photos des que possible Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 13:45

Voila les bb lapins ont une semaine !

les blancs ont l'air blanc je sais pas trop d'ou ca vient ca ! Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 1350056331

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» tête de lion
» bébé tête de lion mâle
» CCaline, lapi nain " Tete de Lion"
» Tom, lapin tête de lion [Association Ani-nounou]
» [ADOPTE!] A l'adoption, Câlinou tête de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-