Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:36

C'est assez bizarre d'ailleurs car une grossesse nerveuse aurait eu lieu à 15 jours, rarement après et encore moins si longtemps. Tu as bien regardé partout dans le foin?

Sinon tu sais que Toulouse est toujours près pour une saillie :) Et d'ailleurs c'est mieux de ne pas tarder (si tu pense retenter le coup biensur) car là elle sera directement en chaleurs. Après c'est plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:00

je la regarde du coin de l'oeil, et la sous mes yeux, elle est en train de s'arracher les poils comme une demeurée ! sur le ventre et les flancs... et elle en a plein le bec !

y'a un truc qui tourne pas rond dans sa tete ? Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:14

elle fait son nid non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:37

ouais mais niveau date c'est juste impossible qu'elle mette bas si tard... je crois qu'elle craque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:02

Comb ien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 21:43

a zut, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:51

ta nénette va mieux ??
pourrais je avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:52

la miss a donc fait une belle grossesse nerveuse Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 1350056331

nous avons retenté une saillie, nous verrons bien ce que cela donne ! Sinon on ne s'acharnera pas.
sinon elle est en pleine forme, bon mis a part qq touffes de poils manquantes sur le dos, ca lui fait un style Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 10:05

tiens nous au courant, j'espère que cette fois-ci sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:18

Je croise les doigts !
Tiens nous au courant oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:17

des p'tites news !!
nou sommes rentrés de la maternité et Mikyun semble avoir pris un peu de bidon Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 312371
des que je peux je ferais des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:18

Voila les bb sont nés tout à l'heure ! Il y en a 3 ! Ce matin encore, aucune trace de nid par contre une lapinette bien grosse Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 674555

et hop en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un beau nid tout neuf et 3 bébous !!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:19

Super ! Ils sont bien roses Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 674555
Tu nous mettras pleins de photos ? Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:23

oui j'essayerai autant que possible (bien occupés avec bb Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 312371 )
Mikyun doit se sentir toute légère elle court partout Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:28

ho les ptites crevettes Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:35

Oh les petits boudins roses. Je ne pensais pas que c'était si rose à la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:37

Oh! :D des petits bébés! J'ai tellement hâte de voir leur couleur! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:43

OHH des bébinous tout choupinou Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 312371, j'ai hate de les voir grandir ! C'est tellement mimi et ca change tellement à cet âge là ! (OMG on dirait ma mère -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:48

roooo les jolis petits cochons ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:08

Comme c'est chou Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 312371
Ça va être tellement beau de les voir grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:27

Rooh, les p'tits lardons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 23:21

Ils sont super mignon ! Moi le mien de bébé né le 12 juillet à le dos et le corp noir sauf le ventre qui est rose !
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:12

Ooh les minis-pinous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 17:37

surprise je viens d'en découvrir 2 autres dans le nid Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 143077154

il y en avait un un peu à l'écart (bien gras et bien vif), j'avais deja bien caressé mikyun, j'ai rempli ma main de foin pour le soulever et le déplacer un tout petit peu, j'espère que ca n'aura pas de conséquences, mais mikyun semble avoir bien confiance je suis pas inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:17

Oh! :) ça me rend super heureuse de voir que tout va bien! :D
Trop hâte de voir leur petite bouille! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:03

Génial que tout se passe bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» tête de lion
» bébé tête de lion mâle
» CCaline, lapi nain " Tete de Lion"
» Tom, lapin tête de lion [Association Ani-nounou]
» [ADOPTE!] A l'adoption, Câlinou tête de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-