Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ça prend combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 17:53

Je sais qu'il y a pas mal de sujets sur ça, mais je ne trouve pas la réponse exact qu'il me faudrait ^^
Alors :
Ma lapine, depuis qu'elle est arrivé, bombarde sa cage de pipi/caca tout le temps, et j'ai beau tout lui mettre dans sa litière, elle ne comprend pas et fait encore un peu de partout dans sa cage !
Sinon elle n'a presque jamais fait en dehors de sa cage, juste deux petites crottes le deuxième jours.
Cela prend combien de temps ?


Dernière édition par Patbat le Ven 18 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:13

Si tu prends le temps de toujours replacer ses crottes dans sa litière je pense qu'au bout de deux semaines elle sera vraiment propre.
C'est le temps qu'il a fallu à la mienne pour être absolument propre c'est à dire sans crottes ni pipi en dehors du bac à litière et en dehors de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:14

Sa fait bientôt deux semaines moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:17

Hum, comme je n'ai pas de litière, met le truc à foin juste au dessus de la litère. Comme ça dès que voudras en manger elle ira dans la litière et parfois les lapins font leur besoin en même temp qu'il mange. ^^ J'ai appris sa aujourd'hui et je suis fière. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:19

Oui, Cannelle fait souvent ça, mais son coin litière ( qui est un bac d'angle ) ne se trouve pas en dessous du râtelier, mais juste à côté, donc elle fait ses crottes un peu de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:21

Alors dans ce cas, esseye de lui faire comprend en, peu être, l'ammenant dedans et esseyer de lui parler même si c'est bizzard. La mienne comprend. Ou sinon ta cage et eménager comment ? Est ce que la surface est remplis de paille ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:23

Ouais, j'ai déjà essayé... sans aucun résultat x')
Ben le fond de sa cage est vide, et elle a son coin litière, avec beh de la litière dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:24

Mdr. x) Alors dans se cas, je te dirais t'attendre encore un peux. Elle a qu'elle âge ta pipine ?
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:24

Et bien déplace ton ratelier à foin au dessus de ton bac à litière, tu auras déjà moins de crottes à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:26

Elle a environ deux mois et demi :)
Oui mais le problème c'est que le bac d'angle monte assez haut, et je ne peux pas mettre la râtelier au dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:28

Oh mais elle est encore toute bébé ♥ Attend encore un peux vers les 4 mois ou plus. Elle vas bien comprendre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:31

là c'est le problème :/ mais il y a toujours une solution ^^ donc est-ce que tu as une boule à foin (ou on met le foin dedans et qu'on accroche aux barreaux)? si oui tu l'accroches au dessus du bac: ça limitera déjà quelques crottes mais tu gardes ton râtelier! et normalement elle devrait comprendre du moins je pense.

pour moi grandes oreilles a tout de suite été propre mais galopio ça fait je sais pas combien d'années que j'essais et ça marche pas mais il est pas castré donc c'est un peu normal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:31

Ah bon ? ta une photo, c'est quoi comme bac à litière ? Sinon il y en a des rectangulaire sa irais peu être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:37

J'ai une boule comme ceci, je sais pas si sa ira ? ( C'est pour ses légumes normalement ^^ ) :

Ça prend combien de temps ? ______49

Et puis sinon voilà la photo de la cage que tu voulais Misy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:40

Parfait ^^ Tu n'a plus qu'a mettre du foin et mettre la boule au-dessus de la litière. Elle vas sûrement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:41

Si sa ira très bien ! Mais je voit pas pourquoi ton ratelier tu peut pas le mettre au dessus de ton bac à litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:42

Super :D
Ben... faut que je déplace le bib' ? Je l'avais déjà déplacé une fois elle n'avait pas bu de l'après-midi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:45

Sa dépend si ton lapin est habituer a la place du biberon. La mienne est habituder donc si je change, elle ne buvera pas car elle ne sais pas ou sa se trouve. Seulement si je lui montre. Dans ce cas, laisse le biberon là ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:45

Coucou, ta cage est un peu petite Patbat, il en faudrait une d'au moins 1m :22:
Tu sais pour la propreté, le mien n'a jamais rien compris il a fallu attendre la castration Ça prend combien de temps ? 674555 Il faisait toujours pipi à côté du bac c'était très énervant ^^ Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:46

Oui en faite tu n'a qu'à échangé le biberon et le ratelier ou mettre le biberon devant ou sur le côté droit, sa ne devrait pas trop la perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:48

Merci pour vos réponse, j'essayerais de changer tout ça demain, et je vous redit ça :D

Tibounty --> Oui, c'est pas la première fois qu'on me le dit... je n'est pas la place de mettre une cage de 1m, donc... elle sort quand même pas mal, entre 5-6h la semaine et 8-12h le mercredi et les weeks-ends ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:50

Elle sort beaucoup alors ^^ Moi depuis 13h00 elle est en libertée. Par contre je la surveille. Pour la cage, moi aussi au début elle avait pas une très grande cage donc j'esseyais de l'emménager le moin possible et enlever certaines chose pour faire plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:53

Oui, c'est déjà pas mal ^^'. Elle sort combien de temps environ la tienne ? Elle fait combien sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:58

Les jours de la semaine c'est deux heures maxi car j'ai les cours, les devoirs etc... et le Week-end c'est toute la journée ainsi que le mercredi. Ma cage fait 1 mêtre de longeur et environ 50-60 cm de largeur. Assez de place pour mettre deux lapin nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? EmptyJeu 17 Mai - 18:59

Ah oui, c'est quand même peu la semaine ^^'. Mais sinon la taille est bonne :)
Bref, on s'éloigne du sujet là ^^
Merci encore à tous :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça prend combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ça prend combien de temps ?   Ça prend combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça prend combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien de temps
» il prend mon lit pour sa litière
» Combien de temps pour nettoyer la cage ?
» combien de temps pour une cohabitation réussie?
» Combien de temps pour reprendre un compagnon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-