Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le duplex de Mikyun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 19:17

Ma petite Mikyun vit en semi liberté, elle est lachée tous les matins et soirs (et en journée si on est la) dans la maison, au milieu des chiens, qu'elle mène à la baguette lol.

Néanmoins voici une petite présentation de SES lieux de vie, benh oui parce qu'elle en a plusieurs...

La nuit, elle dort dans sa cage à l'intérieur (sauf en plein été, elle dors dehors, en fait c'est elle qui choisi, a partir du moment ou elle ne veut plus rentrer le soir c'est qu'on sait qu'elle préfère etre dehors).
Je sais, elle est petite, mais voila elle n'y passe que ses nuits, sors tous les matins pour notre rituel "p'tit dej" et rentre tous les soirs d'elle meme.

Le duplex de Mikyun ! Photognz



La journée donc, elle a un duplex rien que pour elle ! Il est installé sur le balcon ! Le dessus est Ouvert ou fermé suivant le temps.
Le duplex de Mikyun ! Photo1jql



Sa place préférée, a l'étage, sur la maison !
Le duplex de Mikyun ! Photo11zh



Son duplex est ouvert en permanence, ce qui fait qu'elle a tout le balcon pour elle ! Y sont disposé 2 petits bacs pour les besoins, bon des fois elle se rate mais dans l'ensemble elle est plutot bien élevée lol.
Le duplex de Mikyun ! Photo12ur

Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 19:52

Et ba ta petite Mikyun doit heureuse avec tout ça !
Très beau duplex ! Elle a de la chance de pouvoir gambader comme elle veut sur le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 20:06

vraiment super!! elle a beaucoup de chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 20:18

Sympa sa maison ! :) J'aime beaucoup son duplex sur le balcon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 20:50

Elle est bien installée ! EN revanche, j'ai l'impression que tu mets du foin dans sa litière non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 20:58

Le duplex de Mikyun ! 2339862368 Troop beau duplex , Mikyun doit être vraiment heuresement à être lachée comme ça tranquille sur le balcon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 21:03

en fait le foin c'est sa litière, et depuis peu j'xpérimente la paille de pois que j'ai pour mes chèvres, la j'en ai mis un tout petit peu pour voir ce que ca donne dans sa cage, et j'en ai mis pour ses bacs à litière. elle a du foin neuf dans sa cage tous les jours, et sa cage est changé tous les 2 jours

elle ne mange pas de foin souillé si c'est l'inquiétude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyMer 9 Mai - 22:22

Ce n'est pas qu'elle mange du foin souillé mon inquiétude, c'est juste que le foin n'absorbe pas et donc qu'elle va avoir les pieds jaunes voire des irritations. Et puis ce serait plus agréable pour elle de voir son coin urine séparé du reste - les lapins le font naturellement.

http://www.margueritecie.com/habitat.php :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyJeu 10 Mai - 9:45

comme je l'ai dis, son foin est renouvelé tous les jours, et de plus, dehors elle a deux bacs à litière séparés... elle à 20 mois, n'a pas les pattes jaunes et n'a jamais eu d'irritation ;-)

sa petite vie s'est mise en place ainsi, et c'est vrai que sa cage est toute petite et ca m'a contrariée pendant un temps, mais d'un autre coté, notre maison aussi est petite et nos 5 chiens vivent égalemen,t dans le salon, ca m'embetait d'acheter une grosse cage pour "dormir" sachant qu'elle a son duplex + balon dehors.

la par exemple... elle est en train de trottiner dans toute la maison, allant et venant depuis son balcon, sous la tete perplexe de mes staff lol, d'ailleurs depuis hier elle a décidé d'aller dans notre chambre alors qu'elle sait que c'est interdit, et le pire c'est que quand je lui dit de sortir, elle ronchonne Le duplex de Mikyun ! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyJeu 10 Mai - 10:27

Encore une petite malheureuse quoi Le duplex de Mikyun ! 674555

Elle a une bien jolie installation sur le balcon Le duplex de Mikyun ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyVen 11 Mai - 15:12

Ta lapine est tellement belle!
Et c'est vraiment chouette ce que tu lui as fait! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyVen 11 Mai - 15:38

merci bcp Le duplex de Mikyun ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! EmptyVen 11 Mai - 19:13

Waa, c'est super pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le duplex de Mikyun ! Empty
MessageSujet: Re: Le duplex de Mikyun !   Le duplex de Mikyun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le duplex de Mikyun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-