Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 A quel âge pe dépaysement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A quel âge pe dépaysement !! Empty
MessageSujet: A quel âge pe dépaysement !!   A quel âge pe dépaysement !! EmptyMar 8 Mai - 20:47

Alors voilà, ma p'tite cannelle a 3 mois. TT vas bien ici: elle sort tt le temps, saute, court. Elle se sent bien chez elle quoi !!

Mes parents habitent à 10 min de chez moi et vont le garder quand je serais en vacances.

Mais ils aimeraient bien que je l'amène de temps en temps dans la journée ou en soirée! (ils ont un jardin !!).

Est-ce que ca peut être traumatisant pour lui de sortir quekque part comme ça?

Si je peux l'amener, je pence qu'il faut ammener sa litière et du foin pour qu'il se sente bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel âge pe dépaysement !! Empty
MessageSujet: Re: A quel âge pe dépaysement !!   A quel âge pe dépaysement !! EmptyMar 8 Mai - 20:52

Je ne pense pas que cela la dépaysera, après tout dépend si ta loute est de nature réservée ou non.
Pour ce qui est à emmener tout dépend combien de temps tu y restes, mais je dirai de l'eau et sa litière si jamais elle reste à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel âge pe dépaysement !! Empty
MessageSujet: Re: A quel âge pe dépaysement !!   A quel âge pe dépaysement !! EmptyMar 8 Mai - 20:55

Oh non elle n'est pas du tt réservé !
Elle est pot de colle et aime dormir sur les genoux de ts nos invités !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


A quel âge pe dépaysement !! Empty
MessageSujet: Re: A quel âge pe dépaysement !!   A quel âge pe dépaysement !! EmptyMar 8 Mai - 21:10

Pas de problèmes pour l'emmener alors, à première vu! Tes parents ont d'autres animaux?
Si tu la mets dans le jardin, même pas besoin de litière/foin (mais, elle est vaccinée? Le jardin est bien clôturé?)
Surtout que si tu l'emmènes régulièrement, elle s'habituera bien à cet endroit normalement, surtout vu son âge.
Si c'est 10 min à pied, veille quand même à la transporter dans un sac ou une caisse de transport, pour éviter tout accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A quel âge pe dépaysement !! Empty
MessageSujet: Re: A quel âge pe dépaysement !!   A quel âge pe dépaysement !! EmptyMar 8 Mai - 21:13

Elle sera vaccinée demain. Mais pour linstant il fait trop froid pour aller dehors (en plus il pleut) mais à l'intérieur, elle poura découvrir un pe la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel âge pe dépaysement !! Empty
MessageSujet: Re: A quel âge pe dépaysement !!   A quel âge pe dépaysement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel âge pe dépaysement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel age?
» A quel âge ?
» A quel age?
» quel chaleur
» Quel prénom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-