Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lolie s'est cassé le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 21:56

Owi ! Elle les veut ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 22:00

Bon ben j'espère que ça va bien se remettre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 22:07

Bon c'est bon elle mange bien son foin, ouf ! Elle devait vraiment avoir mal, qu'est-ce que ça m'énerve.

Oh oui Neil, elle a vraiment pas de chance la pauvre =( Je suis assez révoltée aussi qu'on profite comme ça de la détresse des gens, mais c'est vrai qu'en allant chez le véto à 22h je ne m'attendais pas à payer une consult à 30 euros ^^ Mais une radio ça n'aurait pas été du luxe...

Olala Peluche j'ai hâte de voir les photos de ta mini-pouce ! J'ai toujours en tête celle où elle est accrochée à ton bras avec sa ptite tête toute triste, cette photo est vraiment tordante !!! (les photos, les photos, les photos Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 776817 )

LHS j'espère aussi ! Du coup je suis allée à une Clinique vers Croix rousse, ils ont l'air vraiment bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 22:13

super enfin une bonne nouvelle je suis heureuse pour vous deux que tu sois tombée sur un bon veto car une bande mal mise ou trop serrée aurait pu causé plus de mal que de bien grrrrrrr mais ouffff maintenant lolie a des antidouleurs et avec tout les bons soins que tu lui donne et les calins de bounty elle sera vite sur pied et prete pour de nouvelles betises ;)mais celle-ci sans gravité j'espère;) bon courage bisous à vous deux ainsi qu'au beau bounty Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 23:18

Merci Ma babou, oh non pas de nouvelles bêtises pitié ^^
Là tout va bien, elle mange et boit beaucoup (miracle, elle qui boit si peu d'habitude) et surtout elle ne fait plus les mouvements bizarres de la patte qu'elle faisait depuis Lundi (elle a fait un boucan d'enfer toute la nuit en claquant sa patte). Je pense que c'est la bande qui l'embêtait en fait.
Gros bisous et papouilles à Cachou (il est vraiment... :ow !: )
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 2:33

Je confirme pour Cachou pour l'avoir vu en "vrai", c'est une petite merveille :ow !:

Tibounty, la dose de métacam est beaucoup plus élevée pour un lapin que pour un chat, le métabolisme du lapin et du chat étant totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 7:26

AH je suis contente que la petite Lolie soit sur la voie de la guérison... ils nous rendrons chèvre ces lapins ! Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 8:30

Coucou Tibounty, comment ça va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 9:55

Moi aussi je veux le voir en vrai bébé Cachou !!!
Pascaline en fait je ne m'étais pas trompée, la dose de Métacam pour le lapin c'est bien une dose pour un chat de 8 kg ! Très étonnant ^^

Ce matin quand je suis arrivée il n'y avait plus de foin !! Elle s'est bien rattrapée pendant la nuit elle a mangé comme une folle, elle avait 2 râteliers remplis ! Et il y a des petites crottes, le transit repart doucement =)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 12:13

Ce sont de super nouvelles :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 12:16

OHH les bonnes nouvelles ! Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 12:46

C'est super tout ça !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:11

Oh oui c'est super !!! Elle a même mangé un peu de salade ! Mais elle secoue sa patte, il faudrait que je la filme c'est assez bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:16

Bonnes nouvelles dans l'ensemble, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 13:52

Oh ben c'est super si elle remange comme ça et que son transit repars ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 15:28

J'arrive après la bataille!

Contente que le transit de Lolie reparte! Elle t'en aura fait des frayeurs depuis son arrivée.
Même si le doigt ne se remet pas dans l'axe, temps qu'il est bien ressoudé et qu'elle n'en souffre pas par la suite, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 17:29

Merci Peluche, Ana et Noiset =)

Pfou tu l'as dit Noiset, quelle fofolle ! Sa aura au moins eu l'avantage qu'elle me fasse plus confiance, chez le vétérinaire hier elle est venue dans mes bras j'étais effarée. Ce qui m'inquiète c'est que ça va se ressouder sur 1 mm à peu près, le doigt est carrément désaxé donc je pense qu'il sera très très fragile. C'est déjà bien que ce ne soit pas la patte, vu comme elle la tenait repliée sous elle j'ai vraiment eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 18:03

Les lapinous sont toujours prêts à tout chez le véto. ^^
Noiset, lui, saute sur la personne la plus proche. Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 674555

Attends de voir comment ça va se ressouder. Même s'il n'est plus comme avant, l'os peut être tout aussi solide qu'avant.

En général, une patte cassée pend ou traîne mais est rarement repliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lolie s'est cassé le doigt   Lolie s'est cassé le doigt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolie s'est cassé le doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Doigt cassé?
» Attaque du doigt..
» lapin a le doigt levé...?
» Pouky a essayer de croquer mon doigt =(
» Doigt retourné ? griffe relevée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-