Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Déménagement de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 14:06

Coucou !

Alors cet après-midi, je réaménage un peu l'appart pour qu'on puisse après mettre les cubes modulables qu'on a commandés.

Du coup, je compte changer de place la cage de kiwie, qui au lieu d'être dans le salon (là où elle a toujours été depuis son arrivée chez nous il y a presque 4 mois) va être à l'étage dans un couloir.

Est-ce que ça risque de la perturber déjà de changer d'endroit, et en plus de ne plus être dans le salon où il y avait toute l'activité et où elle pouvait nous voir tout le temps quand on était à la maison ?

Crumble se trouve déjà dans le couloir, ils vont donc se voir.

Mais à chaque fois qu'il a aperçu Kiwie de loin, je le sentait très stressé, est-ce que ça va le soumettre à un stress permanent ou est-ce qu'au contraire ça va l'aider à se calmer en présence de Kiwie et le préparer à leur future rencontre après la stérilisation de la puce ? Et elle, qui est assez agitée avec ses hormones folles, est-ce que ça risque de l'exciter trop de voir Crumble tout la journée dans une cage séparée ?

Merci par avance pour vos infos et vos conseils si vous en avez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 17:21

Et bien je pense qu'il se pourraît que Kiwie vive mal le fait de changer de place pour un endroit moins actif.
Il faudra tout de même instaurer des moments de balade et de contact avec toi le plus souvent possible pour qu'elle voit quand même du monde.

Question hormones : le mieux serait de stériliser la puce au plus vite et de l'installer qu'ensuite dans le couloir...

Mais c'est ce que je pense attends peut-être d'autres réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 17:24

ah oui en fait le fait de la déménager ce n'est pas pour l'isoler, elle sort dès que je suis à la maison et ça ne changera pas sinon elle deviendrait dingue

merci pour ton conseil en effet c'est peut-être ce que je devrais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 17:28

Ben le plus logique c'est quand même d'avoir l'enclos pas loin de là où vous êtes la plupart du temps afin de pouvoir profiter de vos petiots quand vous les lâchez. :S Après si c'est provisoire, comme le dit Spookiie faudra juste faire attention de passer du temps avec elle quand même.

Pour le fait qu'ils soient pas loin, ça peut entraîner des réactions diverses : crottes autour de la cage de l'autre, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 17:35

en fait quand je les lache, c'est dans l'appartement entier, ils n'ont pas d'enclos, donc quand on est à la maison, à part quand on ne peut pas les surveiller car trop occupés et quand je fais le ménage, ils peuvent nous rejoindre dans le salon quand ils veulent (donc Kiwie est toujours dans le salon au final)

C'est juste pour le fait que sa maison soit changée de place, je me demande si elle va être perturbée de ne pas la trouver là où elle a l'habitude

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 17:39

Ah c'est juste que comme tu parlais d'étage je me disais que peut-être elle ne pourrait plus accéder au salon comme elle le voulait. ^^

Elle s'habituera je pense, perso j'avais déplacé le condo de Kabu de la chambre au couloir et il l'a bien vécu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 17:43

oui j'ai mal expliqué désolée !! elle a quand même accès partout, sauf aux chambres ^^

Merci pour ton avis LHS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 18:50

Ah d'accord désolée je n'avais pas compris ! P
Alors oui si elle sort dès que tu es là :)

J'espère que le p'ti père ne fera pas trop de crise d'hormones !
Tu dois être préssée qu'ils soient castré et stérilisée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage EmptyDim 29 Avr - 19:24

oui j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déménagement de la cage Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la cage   Déménagement de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déménagement
» Déménagement. (S'il vous plaît.)
» Déménagement
» Déménagement
» Mon déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-