Promis j'lui ai rien montré
Soleil42 Elle les ingère pas les fibres, elle tire dessus et les "recrache" en quelque sorte, du coup je les ramasse et les jete au cas où.
Bah
LHS, Peluche en fait me suis partout, je suis aussi la seule à pouvoir la distraire quand elle essaye de suivre mes parents ou ma soeur quand ils sortent de la pièce donc bon... xD
Elle me suis partout, jusque dans la cuisine avec du faux carrelage au sol, du lino je crois mais j'suis pas sûre du tout.
J'comprends Bounty en même temps moi hein
Tibounty Mais si j'la fais sortir en dehors du bureau elle est pire que d'habitude... Tu te retrouve des crottes et des pissous partout ! Pis faut éviter que mon père soit dans le salon (sachant que les seuls moments où il y est pas sont quand il dort, quand il se lave ou est aux toilettes, et quand on mange) pour éviter que si elle se mette à le draguer il ne l'envoit valser par la fenêtre, faut doubler les protections pour qu'elle aille pas dans la salle à manger parce qu'avec la table on voit plus rien... Faut éviter les passages qui vont à la cuisine sinon mademoiselle va dedans pour faire de l'aquaplaning, se raffraichir le bidou et faire pipi... Donc bon, le bureau c'est plus pratique même si ça lui permet pas de courir comme elle veut. La preuve, elle a encore foncé dans un barrage fait maison la tête la première XD