Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

scène de ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

scène de ménage Empty
MessageSujet: scène de ménage   scène de ménage EmptyMar 6 Juil - 10:12

Bonjour, je viens de garder un lapinou male de 1 an pour les vacances, il est resté 5 jours. Nous l'avons laissé un peu gambader dans le jardin à côté des 2 nôtres male et femelle dans leur parc. Mais monsieur voulait faire un petit coucou à notre male, alors la femelle s'en est mélée, et alors lancé de pipi et petite querelle entre mes 2 lapinous, :9: elle "tapait mon ptit père qui n'est pas méchant pour deux sous, la femelle étant fort jalouse que les males se disent bonjour. Comme quoi ce n'est pas toujours les males entre eux, mais cela peut-être femelle et male. Ca n'a duré qu'une minute, mais c'est impréssionnant.

Alors, méfiez vous des "femmes", elles sont plus mauvaises scène de ménage 899642

Allez bonnes vacances à vous et surtout gardez bien vos lapinous avec vous, et ne les abandonnez pas. Faites les garder c'est mieux...

(malheureusement il y en a 2 à la SPA de Douai, comme quoi on les abandonne aussi ) scène de ménage 691970 scène de ménage 691970

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

scène de ménage Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage EmptyMar 6 Juil - 11:30

Es-tu sûr que l'autre était bien un mâle ?

Dand tout les cas, il vaut mieux eviter de faire rentrer un autre lapin dans un couple, ou alors selon des règles précises.
Invité
Invité
Anonymous

scène de ménage Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage EmptyMar 6 Juil - 14:29

oui, d'ailleurs nous avons eu droit au lancer de pipi.
C'est vrai que les males nous font des jets de pipi incroyables, le mien me fait des picassos sur le mur de son parc fait maison.

Mais on les aime quand même, et je continue à garder des pinpins, mais bien sûr chacun de son côté. Pour plus de sécurité, nous avons 2 parcs.

De toute façon la somme récoltée pour la garde va directement à la SPA.
Comme cela nous rendons service à tout le monde, à la personne qui part en vacances, à nous qui adoront les pinous, et aux animaux du refuge.

Si jamais tu connais quelqu'un qui veut faire garder son lapinou, dans le nord, pas de soucis, on peut lui rendre ce service.

A +
Contenu sponsorisé

scène de ménage Empty
MessageSujet: Re: scène de ménage   scène de ménage Empty

scène de ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1