Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:58

Holala les peluches !!!!
La petite femelle noire est très jolie avec sa liste blanche et ses jolis yeux bleus, et le premier mâle caramel aussi est super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:26

ils sont a croquer on dirait des peluches !

moi non plus la consanguinité ne me choque pas ! en chien certains éleveurs font bien plus... perso meme si j'ai rien contre la consanguinité je ne suis pas fervante de l'extreme, comme dans tout, ce n'est pas bon.

pour tes lapins, rien de choquant... je dirais qu'il est important de connaitre l'état de santé d'eliott et de voir plus tard sa durée de vie. s'il vit vieux et en bonne santé, c'est plutot tres positif pour tes bb, si c'ets l'inverse, il ne faudrait pas s'étonner de voir qquns suivre le meme chemin.

perso je trouve la génétique passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 11:06

J'adore la p'tite noire à liste blanche, elle est trop jolie Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 312371
Et la photo de groupe où les deux portées sont là quand ils posent tous à 1 mois, je fooooooooooooond :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:05

Merci tout le monde, je vais tacher de refaire une photos de goupe avec les 11 (les 2portées).

En attendant voici la portée de Papricka à 7semaines.
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:11

Rolala qu'est ce qu'ils sont à croquer. J'ai une petite préférence pour la femelle noir aux yeux bleus. Elle est magnifiques. C'est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:46

Qu'est ce qu'ils sont poilus, j'adore Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:27

Je les adore tous, ils sont vraiment trop trop craquants ! Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:37

Banniéres des bébés.
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:12

Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 2339862368 Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 2339862368 Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 2339862368 Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 2339862368 Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 2339862368 Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 2339862368 Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:14

Lady la beautée noir est magnifique ♥o♥ Je l'adore. Bravo pour cette merveilleuse portée. ;) Prenez en grand soin et toute les condoléances pour le petit partis trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:14

Merci.
Normalement ils ont tous trouvés de bon maitres serieux et attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:49

ah je craque, je fonds, trop trop mimi, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:41

Roooo; ils sont trop trop trop mignons!!! Ma préférée c'est Chanel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).   Portées de Safran et Papricka (angoras anglais). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Portées de Safran et Epice (angoras anglais).
» portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).
» Race : les Angoras Anglais
» lapins angoras anglais
» Brossage des angoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-