Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Premiere rencontre entre Paco et Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyVen 16 Mar - 22:53

bonjour tout le monde je vient vers vous pour savoir se que vous en penser sa fait déjà deux semaine, qu'on laisse les deux loulous se sentir a travers leurs cage . Aujourd'hui nous avons tenter une première rencontre deux 3 minutes a peine j'ai fais sa sur un terrain neutre , Paco et monter sur mina et a fait comme si il lui fesait l'amour oO
je me pause des question vu qu'il es castrée , Mina n'a rien dit il n'y a pas eu de bagarre. Je trouve que sa c'est bien passer par rapport a Plume et Paco mais j'ai pas laisser Mina trop longtemps car elle était un peu stressé ( elle ma l'air d'être une grande stressé de la vie^^).
Merci de me laisser vos avis et conseille, pour la suite car moi et la cohabitation sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyVen 16 Mar - 23:40

je trouve ça génial que ça se soit bien passé Premiere rencontre entre Paco et Mina 776817 . le fait qu'il l'ait monté est juste un signe de montrer que c'est lui qui domine, ça n'a rien de sexuel (vu qu'il est castré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyVen 16 Mar - 23:47

oui mais il fait des va et vien oO
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptySam 17 Mar - 7:59

C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas ;) C'est pour établir une hiérarchie, donc Paco sera surement le dominant si Plume se laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptySam 17 Mar - 10:57

C'est Mina la lapine ^^ Plume avec Paco c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptySam 17 Mar - 11:49

oui c'est plutot bien partit plus qu'a esperer que cela continu ^^mais ca a l'air bien partit Premiere rencontre entre Paco et Mina 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptySam 17 Mar - 13:34

Boule de Neige a écrit:
C'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas ;) C'est pour établir une hiérarchie, donc Paco sera surement le dominant si Plume se laisse faire!

Pas forcément. la hiérarchie s'inversera peut être à l'arrivée de la maturité sexuelle.


C'est déjà bien s'il n'y a pas de bagarre, continue à les mettre en contact en terrain neutre.

Par contre, la castration rend fertile et limite l'action des hormones produites par les testicules vu qu'il n'y en a plus mais ça n'empêche pas les pulsions sexuelles, surtout en ce moment avec l'arrivée du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyMar 10 Avr - 14:07

Bonjour voila comment sa se passe les sorti entre mina et Paco dans l'appartement , plutôt bien ^^
Premiere rencontre entre Paco et Mina Photo010
Je peut les mettre au bout de combien de temps dans la même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyMar 10 Avr - 14:35

C'est une sortie ça ? :Bravo: moi je vois une sieste Premiere rencontre entre Paco et Mina 181948 ils sont adorables :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyMar 10 Avr - 14:39

enfin plutot un calin mais voila comment sa se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyMar 10 Avr - 14:57

Oooooh mais c'est trop mignon ♥️♥️♥️ J'ai trop hâte que les miens fassent ça aussi !!!
Sa a vraiment l'air de bien marcher entre les 2 Premiere rencontre entre Paco et Mina 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyMar 10 Avr - 20:04

je suis si contente de voir que la cohabitation se passe bien entre Paco et Mina.
pour ta question je ne saurais te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyMar 10 Avr - 20:34

tu peux les mettre ensemble quand tu vois que les deux peuvent rentrer et sortir de la cage de l'autre sans qu'il ne se fasse attaquer ^^ enfin moi c'est comme ca que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina EmptyMer 11 Avr - 0:00

^^ moi aussi je suis contente car j'avais peur de retomber sur une lapine qui a le même caractère que ma tite Plume mais bon c'est sa qui fait son charme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre entre Paco et Mina   Premiere rencontre entre Paco et Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere rencontre entre Paco et Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paco :)
» Paco boit pas au bibron !
» Mort de Mina...
» Mina et Prunelle !
» Stérilisation de Mina (News p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-