Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement des titres non explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite EmptyMer 7 Mar - 16:28

Hello everybody!!

Je propose d'entrer en campagne contre les titres du style : "help!", "question" " besoin d'aide", " j'ai un problème", et autres titres qui ne contiennent pas d'information sur le contenu du post (même si je conçois parfaitement que dans l'urgence, la vraie, hein!,, on a pas envie de se prendre la tête avec un titre) et donc qui ne facilitent pas les recherches, ce qui fait que dix milles posts traitent le même sujet.

J'ai déjà commencer à changer les titres de certains posts mais c'est assez fastidieux.
Donc si jamais dans vos messages vous retrouvez ce type de sujet, n'hésitez pas à éditer le titre (il faut le faire dans le premier message) ou bien si vous en croisé dans les dédales du forum, ce genre de sujet, n'hésitez pas à me les indiquer par MP (avec une proposition de titre pourquoi pas?! ^^).

Merci d'avance pour votre aide.

Sur ce, bonne navigation sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite EmptyMer 7 Mar - 16:39

Très bonne initiative Noiset !
Changement des titres non explicite 420973 d'être si investie !

Cela facilitera de beaucoup les recherches et donc moins de répétitions, comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite EmptyMer 7 Mar - 18:40

Ah, oui, ça je me le suis dis, quand il y a des titres comme ça, on ne sait jamais de quoi parle le post, et là en ce moment il y a eu beaucoup de titres comme ça, c'était un peu énervant...
En plus ça faciliterait bien les recherches comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite EmptyJeu 8 Mar - 16:36

De rien Trésor! :17:

J'ai fini la partie santé, c'est fou le nombre de post avec ce genre de titre... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite EmptyJeu 8 Mar - 17:57

Heureusement qu'ils le sont pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite EmptyJeu 8 Mar - 17:58

Oh oui! Encore heureux, sinon, je serais pas sortie de l'auberge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite EmptyJeu 8 Mar - 18:14

Mdrr ma pauvre ! merci de faire tout ça pour nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement des titres non explicite Empty
MessageSujet: Re: Changement des titres non explicite   Changement des titres non explicite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement des titres non explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du changement.
» Changement
» Un peu de changement !
» changement de cage
» changement de hiérarchie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-