|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forme a ronger Ven 2 Mar - 20:34 | |
| Bonjour,
Dans une animalerie j'ai trouvé ceci : http://cgi.ebay.fr/forme-a-ronger-ferplast-12-cm-chinchilla-furet-nac-/110832976138?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesRongeurs&hash=item19ce29010a et je me demandais si s'était nocif pour la santé de nos pinpins ?? sur les photos d'un topic du forum j'ai vu du bois a ronger mais ce n'était pas le même donc je me posais la question avant de leur acheter .
Merci d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 20:43 | |
| Coucou !
Alors moi pour ronger je ne lui prends que des petits rondins de noisetiers, que je trouve en animalerie, je ne prends pas de choses comme dans ton lien, car ce n'est pas du bois naturel, il a été peint. |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 20:48 | |
| Je suis d'accord avec Soleil42. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:00 | |
| Ah oui c'est vrai . Ce sont les rondins dans les petits filet ?? je vois peut etre ce que s'est mais je n'en suis pas sur ,je cherche sur internet ce a quoi je pense et je te met le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:13 | |
| Quand je les prends à Gamm V*** il y en a dans des filets sous forme de petites "tranches" de noisetiers et moi je prends en bâton attends je te cherche un lien
édit elles y sont sur Wanimo, ce sont les bûchettes zoolux à ronger !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:22 | |
| A voila c'est ce que je pensais ,il y en a e.leclerc mais si je prend en rondelle ils vont pas l'ingérer ??! ton lapin (ou ta lapine ) arrive a ronger le bâton ?? tu lui en donne quand/combien de fois par jour ?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:31 | |
| En fait un bâton ne meurt jamais lol! Enfin pour ma lapine, elle le ronge et le grignote chaque jour, mais il est à peine abîmé, donc ça fait des semaines qu'elle l'a, donc un paquet dure une éternité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:40 | |
| Ah oki mdr
S'ils mangent le bois c'est grave ?? Tu as déjà essayer les rondelles ?? J'ai peur qu'ils les mangent car c'est petit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:44 | |
| Non je n'ai jamais essayé les petites rondelles, le noisetier est comestible pour les pinous donc pas de danger ! Je te conseille la forme bâton, ma lapine, en plus de se faire les dents dessus, joue avec et pédale dessus avec ses pattes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:47 | |
| Ah ,bah merci alors !! Dès que je peux ,je leur prends :Merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 23:28 | |
| perso je ne donne rien à ronger à Tui, je ne vois pas l’intérêt (c'est pas une critique hein^^), mais il a un tapis en jonc de mer sur lequel il s'acharne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Ven 2 Mar - 23:42 | |
| ben je suis d'accord avec Neil , il n'y a aucun interet a lui donner de quoi ronger vu que seul le foin ce charge de l'usure des dents , par contre ton lapin peut jouer avec , ceci dit je te deconseil tout ce qui est bois de couleur pas naturel on ne sait jamais quel colorant ils ont utilisé ^^ Mais je pense que ton pinou ne le ronge pas mais s'amuse surement a le trimbaler ou le jeter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 10:23 | |
| Neil > Tu l'a acheté où ton tapis en jonc de mer ??
Quocxley > Sa évitera peut etre qu'ils renverse leurs gamelles ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 10:45 | |
| Neil moi aussi je lui ai acheter un tapis en jonc de mer, elle le grignote et fait ses griffes dessus :26: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 10:58 | |
| Vous les acheté où les tapis en jonc de mer ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 11:00 | |
| Désolée Sarah je n'ai même pas répondu à ta question !
Le mien je l'ai pris à Casto, c'est en fait un paillasson en jonc de mer non traité, je l'ai payé même pas 8 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 11:04 | |
| Lol c'est pas grave , Ah d'accord merci !! |
|
| |
Elenna Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 12:28 | |
| Moi c'était à Leroy Merlin, 1€90 le tapis 60x35cm ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 12:32 | |
| WAOU !! il y a un grand écart !! Peut etre que le tapis de soleil42 est plus grand ,c'est pour sa qu'il coute plus cher |
|
| |
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 12:35 | |
| Ba oui c'est normal qu'il coûte plus cher puisqu'il est + grand ^^ Tout dépend de la taille que tu veux, c'est pour te donner une idée du prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 12:38 | |
| Wooow Elenna !! Le mien fait 78 cm par 45 cm il n'y a pas de grosse différence de taille !! Il n'y a pas besoin de quelquechose de forcément grand pour un pinou, ça vaut le coup te tien Elenna ! Mais pas de Leroy Merlin par chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 12:44 | |
| Ah, je pensais que le tien était bcp plus grand ^^ En effet, c'est abuser chez toi !! xD Il y'en a qui prenne des tapis de 2mètres de long quand les pinoux vivent en liberté dans une pièce...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forme a ronger Sam 3 Mar - 12:46 | |
| Oui c'est abusé une telle différence, je l'avais vu sur le site de Casto et je n'en avais vu nulle part ailleurs c'est pour ça que je l'ai pris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forme a ronger | |
| |
|
| |
|