Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 donner le medicament ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


donner le medicament ? Empty
MessageSujet: donner le medicament ?   donner le medicament ? EmptyVen 2 Mar - 12:07

Voila je voulais savoir si on peut donner un medicament sur un fruit par exemple , comme le feligastril ? au lieu de mettre dans une pipette on met la poudre sur le fruit ca change quelque chose au medicament ? parce que Bunny n'est pas cooperative et je suis toute seule je galere donner le medicament ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


donner le medicament ? Empty
MessageSujet: Re: donner le medicament ?   donner le medicament ? EmptyVen 2 Mar - 12:21

Ah toi aussi tu galères =D pour ma part, j'avais trouver une technique qui avait marcher seulement un jour, du coup j'ai essayé autre chose et ça marche plutôt bien (espérons que ça dure)

Effectivement, pendant un temps je faisais comme toi, de même pour les comprimés : je les encastrais dans un morceau de carotte par exemple, et ça marchait très bien.

Sinon je dilue le médicament dans une cuillère à café (quand il s'agit de petite dose comme 0.3ml ou 0.5ml) de jus de fruit ou d'eau si ça le dérange pas tant que ça, et de vérifier qu'il est bien fini.

Après, je ne voudrais pas t'induire en erreur ><" donc attends que d'autres personnes puissent t'apporter une réponse ^^' et ça m'aidera à savoir si je fais une bêtise ou pas également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


donner le medicament ? Empty
MessageSujet: Re: donner le medicament ?   donner le medicament ? EmptyVen 2 Mar - 12:54

Je vois pas pourquoi cela poserait problème. Après, faut juste faire gaffe qu'en sentant la poudre elle laisse pas tomber ce qu'elle a dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


donner le medicament ? Empty
MessageSujet: Re: donner le medicament ?   donner le medicament ? EmptyVen 2 Mar - 13:12

ok ben je vais au moins lui donner le feligastril comme ca !! Merci
En fait je pensais que peut etre que si on le dissous direct dans un fruit sa puisse perdre de ces capacité apres donner le medicament ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


donner le medicament ? Empty
MessageSujet: Re: donner le medicament ?   donner le medicament ? EmptyVen 2 Mar - 13:33

Non, pas de problème si tu le dissout, le féligastryl garde ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donner le medicament ? Empty
MessageSujet: Re: donner le medicament ?   donner le medicament ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

donner le medicament ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médicament lapin agitée
» 2 lapins à donner
» Quel jus de fruit lui donner?
» Quelle eau lui donner ? Evian ?
» donner une peluche à son lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-