Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelles eaux prennez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles eaux prennez-vous ? (si pas marquée, indiquez là)
Eau de source des montagnes d'Arrée
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap10%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mont Roucous
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap156%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Rosée de la reine
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap10%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volcania(leader price)
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap10%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montcalm
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap16%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Grand Barbier ( carrefour ou champion)
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap10%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montagne d'auvergne super U
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap10%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spa Reine
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap16%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Eau de source des montagnes carrefour
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap111%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Leclerc, Eau de source de montagne Laqueuille
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap10%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valon
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap10%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volvic
quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_lcap121%quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:04

Tout est dit dans le titre. j'ai vu sur marguerite et cie qu'il fallait donner une eau inférieure à 15 mg/l.

Par curiosité je voulais savoir laquelle vous donnez ? (mon eau du robinet est très calcaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:24

Mont Rocous!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:26

je prend la Volvic pour Tui car mon eau du robinet est hyper calcaire et Tui hyper sensible!

Pendant un moment je donnais de l'eau filtrée (brita) mais ses pipi était encore trop chargé en calcaire et à la radio on voyait bien que c'était un peu blanc... donc je ne donne l'eau filtrée que si je n'ai plus de volvic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Noiset a écrit:
Mont Rocous!

Question stupide : tu l'achètes où ? Car jamais je n'en ai vu en magasins et j'aimerais ne pas en faire 5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:31

Carrefour car c'est le plus près mais sinon, il y en a à Auchan et la plupart des grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:34

Moi aussi j'ai une petite question xD
tu sais combien coute la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:34

Idem Mont Roucous, que j'achète chez Auchan.

Ti-miss : nop je fais pas gaffe à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:38

Le pack est à 3 et quelques presque 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:40

Merci beaucoup Noiset ^^
Ma mère a un culligan est-ce qu'on peut donner cette eau adoucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:45

C'est possible, tout dépend le tauxde calcaire avant et après filtration. L'avantage avec les bouteille, c'est que l'on sait exactement le taux de calcium, ce qui permet de donner des légumes plus riches en calcium de temps en temps sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 19:48

C'est pas faut ^^ je vais voir avec mes parents les analyses ^^ merci beaucoup Noiset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 20:13

Noiset a écrit:
Carrefour car c'est le plus près mais sinon, il y en a à Auchan et la plupart des grandes surfaces.

Justement pas, j'ai déjà fait toutes les grandes surfaces de mon coin et il n'y en a pas, j'essayerai près de chez mes parents - plus de chance dans des magasins plus à l'extérieur de la ville. Par exemple dans mon Carrefour il n'y a que la Volvic qui convienne - et encore s'pas la mieux ...

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 21:46

La cristaline est bien? 15 mg/l. de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 22:28

De calcium : les lapins n'en ont besoin que de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyJeu 1 Mar - 22:32

:Merci: LHS! J'ai mis des photos des bébés si sa t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 12:43

Love-Lapins a écrit:
La cristaline est bien? 15 mg/l. de quoi?

Il y a trop de calcium dans la cristalline :/ Il vaut mieux que tu change de marque si c'est ce que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 13:09

moi j'utilise l'eau de robinet
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 13:31

Tite question:

L'eau de pluie est-elle bien? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 14:18

kim a écrit:
moi j'utilise l'eau de robinet

Si ton eau n'est pas trop calcaire ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 14:19

il me semble qu'elle est pauvre en calcaire , a vérifier , mais mes pinoux ne me font pas de pipi chargé en calcaire , c'est qu'elle doit etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 14:39

je ne savais pas qu'il ne fallait pas d'eau calcaire pour les lapins; pour ma part je leur donne de l'eau du robinet mais là où je vis elle est très calcaire; quels sont les risques?
est ce que si je la filtre dans la carafe brita ça peut aller ou pas?
merci de vos réponses je ne veux pas faire de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 14:53

Les risques sont que ça provoque des problèmes urinaires et des calculs :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 14:54

comment savoir si son eau a trop de calcaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 15:04

faut demander à la mairie ^^ et sur le lavabo ça se voit de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? EmptyVen 2 Mar - 15:07

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles eaux prennez-vous ?   quelles eaux - Quelles eaux prennez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles eaux prennez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelles granulés ?
» Quel peigne vous servez vous ?
» Quelles brosses pour un poil court?
» Quelles graines planter + questions alimentation
» Quelles plantes connues de mon jardin, mon lapin peut-il manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-