Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retourne son bac a litiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retourne son bac a litiere Empty
MessageSujet: Retourne son bac a litiere   Retourne son bac a litiere EmptyMer 29 Fév - 11:36

J'en ai trop marre, mon lapin depuis peut retourne sa litiere et arrive meme a couper le file qui tient sa litiere je ne sais plu quoi faire je l'ai raccrocher renettoyer tout et il a recommencé ... je suis désespérée
son bac a litiere est un bac de coin il fait dedans mais une fois qu'il l'a retourner il fait dans le coin ou avait sa litiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retourne son bac a litiere Empty
MessageSujet: Re: Retourne son bac a litiere   Retourne son bac a litiere EmptyMer 29 Fév - 12:29

A part l'accrocher mieux tu ne peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Retourne son bac a litiere Empty
MessageSujet: Re: Retourne son bac a litiere   Retourne son bac a litiere EmptyMer 29 Fév - 12:33

Purée y'en a ce sont de vrais casses-noisettes les pinpins !! Mais on les kiffe grave quand même xD

Avec une litière plus grande genre litière pour chat, y'aurait pas moyen qu'il ne la retourne plus ? ou alors la fixer avec du fil de fer ?

Bonne chance en tous cas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retourne son bac a litiere Empty
MessageSujet: Re: Retourne son bac a litiere   Retourne son bac a litiere EmptyMer 29 Fév - 16:57

ou alors le bac à litière ne lui plait pas =/ je ne serai pas trop quoi te conseiller, Thomy retourne la sienne aussi des fois mais c'est pour atteindre le foin qui s'est glissé en dessous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retourne son bac a litiere Empty
MessageSujet: Re: Retourne son bac a litiere   Retourne son bac a litiere EmptyVen 2 Mar - 14:50

oui je devrais mettre du fil de fer mais c'est vrai que il ne doit pas l'aimer mais pourquoi d'un seul coup ? car ça allait tres bien ça fesait un an ou deux qu'il l'avait et puis un bac je ne pourrais pas l'accrocher et je me dis il sera capable de pousser son bac et faire pipi dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retourne son bac a litiere Empty
MessageSujet: Re: Retourne son bac a litiere   Retourne son bac a litiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourne son bac a litiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine retourne sa litière
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?
» Les dents retourné
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Bac à litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-