peut on donner des épluchure de navets au lapin et cochon d'inde ?
leurs repas se soir : -endive -carotte -salade
Invité Invité
Sujet: Re: épluchure de navet Mar 17 Jan - 19:22
Oui (pour le lapin, je sais pas pour le CI mais je pense que oui), s'il est bio. Sinon, il vaut mieux l'éplucher et leur donner un morceau.
Invité Invité
Sujet: Re: épluchure de navet Mar 17 Jan - 19:37
d'accord merci , un bon petit repas qu'ils ont ^^
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: épluchure de navet Mar 17 Jan - 19:45
Pour les chons tu peux donner les racines et les feuilles de navet ! Mais pas plus d'une tranche par semaine car comme tous légumes (sauf carottes) cela provoque des ballonnements à force et ce n'est pas bon du tout pour la santé de nos petits chons ^^
Invité Invité
Sujet: Re: épluchure de navet Mar 17 Jan - 19:49
d'accord merci , une question que je pose ici pour ne pas ouvrir un autre post pour rien , demain (normalement) j'ai mon enclos que j'installe dans la buanderie (pas chauffer donc assez froide comme piece ) et je vais y installer pinpinou si je le laisse toute la journée dedans et je le rentre dans sa cage le soir , il aura besoin de ses 4 heures de sortie quand meme ? ou l'enclos suffit pour se dégourdir les patounes ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: épluchure de navet Mar 17 Jan - 19:54
Non un enclos ne suffit pas, un lapin a quand même besoin de voir autre chose, de se dégourdir les pattes, d'explorer, etc. Par contre, si la pièce est froide, tu ne pourra pas l'y mettre si la différence de température dépasse 5°C.
Invité Invité
Sujet: Re: épluchure de navet Mar 17 Jan - 19:58
ne t'inquiètes pas il n'y a quasiment pas de différence