|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 22:39 | |
| je l'espere , c'est courageux de ta part de faire ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 22:42 | |
| Merci, j'ai mon fiancé qui m'aide beaucoup aussi (il a beaucoup d'autorité sur ça mère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 22:44 | |
| ah au moins il comprend pour cette lapine
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 22:55 | |
| eh beh la chance que tu as (moi je lui fais detester mdr c'est parce que je suis toujours avec eux , pense beaucoup a eux , ne parle que d'eux , ... donc overdose d'animaux mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:00 | |
| Moi de toute façon je lui ai dit, si je peux pas avoir d'animaux tant pis je change ! Je peux pas vivre sans <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:02 | |
| moi pareil , si tu maime tu me prends avec sinon tu prends pas et il a dit oui mais pas quinze mdr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:04 | |
| Moi il ma dit tu peux en avoir autant que tu veux (sauf si on a pas de sous bien sur XD)à condition que je change pas les cages. Je lui ai dis y'aura pas de soucis la dessus XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:05 | |
| lol je me plains pas il fini toujours par me céder comme pour le lapin et si a noel il avais été présent il m'aurais un lapin ^^ alors y'a pire comme copain je crois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:10 | |
| XD c'est mignon ^^ Et au bout du compte il en pense quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:15 | |
| je sais pas trop je lui demande la mdr je pense qu'ils prennent trop de place dans ma vie par rapport a lui mais apres eux ils vivent avec moi et dependent de moi , ce n'est pas pareil réponse , il n'en pense rien apres il fait des effort , gun mon chien on l'a choisi a deux , les cochons d'indes ont a choisi leurs nom et le petit lapin s'apellera kéro parce que c'est lui qui me l'a proposé sans ke je demande vraiment qu'il m'aide ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:17 | |
| Ça va, il doit les aimé quand même, sinon il ne choisirai même pas un prénom ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:19 | |
| c'est surtout parce que je suis insuportable je ne sais pas comment il fait sincerement , il aime que gun mais les autre il est content que je les ai mais il faut que je m'en occupe bien sans l'oublier lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:21 | |
| Mdrr les mecs c'est comme des enfants <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:23 | |
| oui ^^ mais j'adore ^^ mon bébé a moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:25 | |
| Ah bah moi aussi, surtout quand il s'enroule dans la couette mdrr ça fait un gros hot dog ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:26 | |
| mdrr moi je le reveil presque toute les nuits par sms (quand je fais des cochemar ou que je suis malade et il prend le temps de me parler ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:30 | |
| C'est mimi ^^ c'est qu'il doit tenir à toi alors c'est bien ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Jeu 12 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Ven 13 Jan - 16:45 | |
| ce qui est moi mignon c'est l'embrouille cette aprem qui continu parce que je sauve un chat abandonné dans une maison (le maitre est en maison de retraite) qui a 15 ans et que je dois prendre un bébé cochon d'inde pour tenir compagnie a mon bébé a croire qu'il veut rien comprendre alors pour la lapine ca avance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Ven 13 Jan - 18:20 | |
| Aujourd'hui elle a changer sa cage, il avait de l'eau et du foin ^^ Après est-ce qu'elle va continuer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Ven 13 Jan - 18:21 | |
| bonne nouvelle ca lui ne fait pas de mal a la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Ven 13 Jan - 18:23 | |
| Non c'est clair ! je lui ai fait un gros câlin elle a adorer ^^ elle s'est endormi sur moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin obèse ! Ven 13 Jan - 18:24 | |
| oh ptite puce , c'est mignon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin obèse ! | |
| |
|
| |