Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 lapin mâle de 2 ans noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin mâle de 2 ans noir  Empty
MessageSujet: lapin mâle de 2 ans noir    lapin mâle de 2 ans noir  EmptyLun 5 Déc - 20:25

bonjour,

je suis FA pour rongeur et en se moment je suis contacter de tout les coté ...

notament une personne qui a reccuperer un petit lapin car la personne ne sens occuper plus ...
sauf qu'elle ne peut pas le garder et ne peut pas le sortir souvent a cose de ces chiens . il est donc toute la journée dans sa toute petite cage .

si quelqu'un souhaite l'adopter je le reccuperai chez moi pour l'adoption , avec un contrat pour plus de sécuriter .

donc c'est un mâle agé de 2 ans en tres bonne santé , il est tres simpas et pas agressif du tout !

le voila !
https://i.servimg.com/u/f42/16/02/47/13/pict0610.jpg

n'hésiter pas a me contacter , vous ferez un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin mâle de 2 ans noir  Empty
MessageSujet: Re: lapin mâle de 2 ans noir    lapin mâle de 2 ans noir  EmptyMar 6 Déc - 12:52

2ans , c'est sure ? j'ai l'impression qu'il a la catarate ? il y voit bien? Dites a la dame que le pain est mauvais
En tous cas il a une tres belle couleur j'espere qu'il trouvera vite un adoptant :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin mâle de 2 ans noir  Empty
MessageSujet: Re: lapin mâle de 2 ans noir    lapin mâle de 2 ans noir  EmptyMar 6 Déc - 19:28

oui , pour son oeil , jai eu des toute mais elle dit qu'il est en tres bonne santé , je lui ai demander si il n'avais pas un probleme a l'oeil et s'il avais vu un véto , j'attend la réponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin mâle de 2 ans noir  Empty
MessageSujet: Re: lapin mâle de 2 ans noir    lapin mâle de 2 ans noir  EmptyVen 9 Déc - 9:53

Pense aussi à diffuser sur Marguerite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin mâle de 2 ans noir  Empty
MessageSujet: Re: lapin mâle de 2 ans noir    lapin mâle de 2 ans noir  EmptyVen 9 Déc - 18:29

pour le moment j'attend les infos sur sont oeil , mais pas de réponce de la dame ...
je pourrais le reccuperer pour le soigner si besoin mais j'ai a lapine et je vais garder une lapine ces vaccances et je veut pas prendre de risque de les infecter (si c'est contagieux)je mis connait pas trop en maladie du lapin donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin mâle de 2 ans noir  Empty
MessageSujet: Re: lapin mâle de 2 ans noir    lapin mâle de 2 ans noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin mâle de 2 ans noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bélios - mâle bélier tout noir né le 30/07/2012 - 45
» Kimo - Mâle castré, jeune, noir et blanc !
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
» Coelho - lapin noir tête de lion [Ani-Nounou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-