Bonsoir ! Je me pose la question depuis un moment, mais j'aimerais savoir de quelle "couleur" (si ca se dit) est ma puce. Photo pour ceux qui ont encore des doutes :
Merci ^^
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 5:56
Pour moi elle est de couleur "Japonnais".
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 8:48
Parce que à l'animalerie la vendeuse me certifiait qu'elle était "bringée". J'avais un doute...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 9:08
non, elle est bien japonnaise, comme ma Biscotte et ma Maÿa. Bringé est un terme utilisé chez les chevaux et les chiens. La vendeuse ne devait juste pas connaître sa couleur....
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 10:07
Comme d'habitude en animalerie, on a souvent à faire à des incompétents... --'
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 12:39
C'est clair. Quand j'ai dis "Japonais" à la jeune, elle m'a dit "Ah, ca s'appelle comme ca !" Elle l'a noté et la plus vieille est venue et a dit "ca veut rien dire elle est bringée". Ah. Euh....^^"
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 13:49
Oulaaa elle a de la chance que j'étais pas là la vieille ! Déjà que je me laisse pas faire mais dans les animaleries c'est pire
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 13:54
C'est plutôt bringé qui ne veut rien dire chez le lapin. ^^ Ta puce a bien un marquage japonnais. Cependant, vu qu'elle a des touches de blanc, elle est certainement croisée avec autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle couleur ? Lun 5 Déc - 18:17
D'accord merci ^^ C'est vrai qu'au départ le japonais me plaisait, mais elle... Je l'ai vue. J'ai craqué. Elle me l'a donnée, j'ai fondu <3