Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royaume des p'tits loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 25 Nov - 14:54

Voilà, après vous avoir présenté mes deux petits poilus, je vous fait maintenant visiter leur royaume.

Depuis que nous avons déménagé, les loulous ont une pièce rien que pour eux, entièrement sécurisée, à l'étage, avec tout plein de chose à détruire : tapis et tunnel en jonc de mer, cabanes en carton, balles en foin etc.

1ers aménagements:
Le Royaume des p'tits loups Dsc_4513

maintenant :
Le Royaume des p'tits loups Dsc_8921

Le Royaume des p'tits loups Dsc_8922

Le Royaume des p'tits loups Dsc_8923

leur cabane (maintenant bien attaquée )
Le Royaume des p'tits loups Dsc_7324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 25 Nov - 15:11

super! ils en ont de la chance d'avoir une pièce rien que pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 25 Nov - 17:24

c'est geniale ! J'imagine qu'ils sont tres tres heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptySam 26 Nov - 16:21

C'est super !! Moi aussi j'avais eu cette idée de leur faire une pièce rien que pour eux quand je serais + grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptySam 26 Nov - 22:10

ba la c'est sur qu'ils ont de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyDim 27 Nov - 10:46

wow c'est super!! ils ont une suite rien que pour eux :ow !:
moi j'aime bien le tapis (en jonc de mer je crois) comment il a changé Le Royaume des p'tits loups 674555
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyDim 27 Nov - 12:00

Hé bé, génial de pouvoir leur accorder tant de place, et c'est trés bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyLun 28 Nov - 23:17

Tu as de la chance, je rêverai de pouvoir avoir une pièce rien que pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyLun 28 Nov - 23:29

Franchement ça claque!! Tout le monde doit être très heureux avec cette installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 18:34

coucou,

je remonte ce post pour vous montrer la nouvelle cabane de mes loulous, la dernière ayant malheureusement rendu l'âme, terrassée par mon infatiguable bricoleur, à savoir Bootsi Le Royaume des p'tits loups 674555

Le Royaume des p'tits loups Dsc_2822

Le Royaume des p'tits loups Dsc_2823

par contre la tour du fond ressemble plutôt à la tour de Pise en ce moment, donc je pense que ça fera l'objet d'une futur construction
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 18:46

Wo elle est grande et super bien !! Mais s'il la grignote vaut mieux en faire une en bois, comme ça elle durera tout le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 18:57

C'est super de leurs laisser autant de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 19:20

C'est vraiment génial. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 19:28

c'est super sympa leurs instalation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 20:18

Et bien ! Voila 2 lapins bien malheureux :p Ça me fait rêver une telle installation ... Le Royaume des p'tits loups 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 20:39

c'est classe !!
et j'ai jamais vu des cubes modulable tout blanc ! avec les attaches blanche la chance :P

mais l'installation génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptyVen 27 Jan - 21:22

c'est du bon travail bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups EmptySam 28 Jan - 10:31

Il ont de l'esapce :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Royaume des p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des p'tits loups   Le Royaume des p'tits loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume des p'tits loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-