Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveaux qui arrive mercredi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMar 22 Nov - 22:03

Coucou tout le monde je vous l'ai annoncé la mort de Caline Vendredi je fait toujours son deuil mais comme je n'avai pu de lapin et voulant oublier la mort de caline si rapide! j'ai cherché un petit lapin sur leboncoin est j'ai trouvé :

Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! 9883259914305509

Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! 9525889920843901

C'est un lapin je sais que sa mére est une tête de lion et son père un bélier donc on vera ce qu'il donneras plutard:)

& je sais qui vient juste d'être sevré donc normalement je vais le voir mercredi a 15h:)
C'est une dame qui l'a récupérer de son tonton car ou sinon il devait etre manger par les serpents pour la chasse !!! donc comme la femme a deja un gros lapin male elle ne peut pas le gardé .

Ah oui je ne prend pas de femelle car c'est très difficile dominant et puis sa pourrait me rappeler ma caline...

Au niveau du prénom j'ai choisi ... Charlie
car c'est assez original est j'aime bien voilà

sa me fait assez mal car c'est comme remplacer caline :/ mais j'ai vraiment besoin d'un autre lapin .
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMar 22 Nov - 22:31

On ne dirait pas qu'il est sevré ! Il a quel âge exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMar 22 Nov - 23:15

Je ne sais pas j'au demander au telephone est elle m'a dit qu'il venait d'etre sevré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMar 22 Nov - 23:54

Demande-lui son âge de façon expresse. Certaines personnes considèrent que le lapereau est sevré dès qu'il commence à goûter autre chose que le lait de leur mère alors que c'est faux. C'est 8 semaines au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 0:27

Euh, ce lapin je l'estime à 3-4 semaines perso... je ne sais pas vous? En tout cas, jamais de la vie 2 mois!
Ne fait pas la bêtise de le prendre trop tôt, laisse tomber s'il est déjà séparé de sa mère, perdre 2 lapins en 1 mois, c'est pas la meilleure des expériences à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 8:06

Oui mais je pense que les photos dates , mais de toute façon je vais aller le voir et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 9:54

+ 1 avec les filles ! Demande bien son âge exact et sa date de naissance exact ! Si elle te dis un âge en dessous de 8 semaines ne le prends pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 10:43

+1000 avc les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 10:51

Nous comprenons toutes qu'il te fasse envie, il est super mignon, mais c'est juste que s'il est trop jeune tu vas avoir des soucis niveau digestion ... donc c'est pour pas que tu te fasses avoir. :( Les gens sont sans scrupules parfois malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 12:26

oui fait attention nous ne voulons pas te harceler juste te prévenire pour le bien être de ton pinou tout mignon :8:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 12:45

Je comprend que tu es envie de reprendre un lapin, il ne remplacera jamais Câline, mais t'apportera de la joie j'en suis sûre.
+1 avec les filles ce lapereau a l'air très jeune, s'il a mal été sevré il sera très très fragile. En tout cas il est super mimi Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 12:55

Merci je comprend mais caline je l'ai eu a 7 semaines et niveau digestion elle n'as jamais eu de soucis mais je vous dit quoi vers 17h :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 15:42

on attend 17h alors, sinon il est trop choupinou Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 17:34

Je l'ai pris parcontre il as a peine 4 semaines il est vraiment tout petit et il ni sa mere ni son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 17:41

Tu l'as chez toi ou tu l'as réservé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 17:44

Je l'ai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 17:47

Euh...Il est vraiment trop jeune... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 17:49

Je sais mais la femme devait le vendre tout de suite a cause de son autre lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 17:52

Je quitte le post. J'aime les gens qui savent lire.
J'ai une lapine qui a été mal sevrée. Elle est aveugle.
Je ne le savais pas et n'avait pas le choix.
Tu avais le choix de dire : non, il est beaucoup trop jeune.
Je te souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 17:57

Oui mais c'était sois sa ou il aller a la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 18:17

de toute façon il était déjà sans sa mère c'est ça? donc ça change pas grand chose au final... les gens sont fou de dire qu'il est sevré à 4 semaines!

Tu vas le nourrir comment? envois un mail à Pascaline ou quelqu'un qui a du sauver un jeune lapereau pour lui demander des conseils, faut pas faire de bêtise à cet age. Téléphone à un véto NAC aussi pour avoir des conseils.

Le pauvre 4 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 18:25

Oui il était deja separer de sa mere depuis 1 semaine
bah pour l'instant je lui est mis du foin et de l'eau
d'accord je vais le faire :)
je vous métrait des photos apres
mais encore il s'approche plus de 3 semaines je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 18:32

ho la la le pauvre... j'espère que tu vas réussir à le sauver (j'ai peur pour lui vu son age).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 18:33

Je vois pas en quoi garder un petiot changeait quelque chose. Bordel ... les gens me gavent.

Neil, de toute façon il faut le nourrir normalement puisqu'il est sevré de force du coup.

Tu as les granulés qu'elle lui donnait pour faire la transition ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! EmptyMer 23 Nov - 18:36

LHS a écrit:
Je vois pas en quoi garder un petiot changeait quelque chose. Bordel ... les gens me gavent.
ben si la dame voulait s'en débarrasser valait mieux que Caline (désolée je connais pas ton prénom) l'a prenne avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveaux qui arrive mercredi !   Un petit nouveaux qui arrive mercredi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveaux qui arrive mercredi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Les petits nouveaux de la maison
» Proposition de nouveaux grades
» Encore de nouveaux arrivants!
» NOUVEAUX VACCINS MYXOMATOSE + VHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-