|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conduit auditif bouché Dim 6 Nov - 12:25 | |
| Bonjour, En inspectant les oreilles de Cassie et elle a une oreille bouché a cause de la cire, nous allons prendre rendez vous chez le vétérinaire mais qu puis-je faire en attendant, j'ai un produit mais mon vétérinaire ne l'a pas vu pour voir si c'etait bon est ce que quelqu'un a celui-ci : merci d'avance |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Dim 6 Nov - 13:34 | |
| Il ne faut rien mettre en attendant la visite chez le vétérinaire (qui doit se faire rapidement) car si le vétérinaire veut analyser les sécrétions, le produit risque de fausser les résultats.
D'autre part, s'il y a bouchon, le produit risque de stagner dans le conduit auditif et provoquer une infection.
Je ne connais pas ce produit donc je préfère rester prudente quant à son utilisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Dim 6 Nov - 13:36 | |
| d'accord, je pense que nous aurons un rendez-vous demain ou apres demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Dim 6 Nov - 20:39 | |
| malheureusement voir Cassie se couer la tete m'a fait mal alors j'ai utiliser ce produit et j'ai reussi a enlever presque tout mais le rest est plus bas et cassie ne se laisse pas faire j'attend le véto mais Cassie a l'air d'etre soulager |
|
| |
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Dim 6 Nov - 20:44 | |
| C'est une otite, il faudra aller d'urgence chez le véto demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Dim 6 Nov - 21:03 | |
| Pardon Pascline mais je ne pense pas car j'ai reussi a tout enlever a la cuillere avec un coton tige je vais quand meme chez le véto demain faire vérifier tout ça mais cassie ne secoue plus trop sa tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 0:15 | |
| si elle se secoue la tete tu as de forte chance que se soit une otite et que tu as nettoyé attend toi a une grave infection , lors d'otite la premiere regle est de ne surtout pas nettoyé et encore moins avec un produit inconnu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 11:45 | |
| Et encore moins avec un coton tige (mauvais pour les humains et encore plus pour les animaux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 12:22 | |
| véto pris pour aujourd'hui, elle ne secoue plus du tout la tete mais comme nous devons faire retirer les fils on fait un check-up au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 12:38 | |
| Le problème est que tu risques d'avoir enfoncé une partie de ce qu'il y avait dedans ! Et ce bouchon est bien apparu à cause d'un problème, donc il faut consulter absolument ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 12:47 | |
| J'y vais aujourd'hui sans soucis, mais enfaite je me demande si je mettais pas trompé si ne n'etait pas euleument des croutes qu'elle n'arrivait pas a enlever toute seule |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 12:52 | |
| tiens nous au courant après ton retour du véto^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 17:39 | |
| mais même un lapin de doit pas avoir de croute dans les oreilles! sinon c'est la gale des oreilles ou une otite mais ces deux là sont assez dangereuse quand même si on traine de trop! j'espère que tu n'as pas faite de bêtises en utilisant se produit! |
|
| |
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 17:45 | |
| La gale des oreilles provoque dans 99 % des cas une otite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 18:00 | |
| oui je voulais le noté sauf que j'ai fait une fausse manip et je savais bien que quelqu'un le marquerait de toute façon ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché Lun 7 Nov - 18:19 | |
| Tout va bien le véto n'a rien trouvé d'anormal il a tout regardé et tout va parfaitement rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conduit auditif bouché | |
| |
|
| |
|