| oppa mange plus de foin + crottes molles | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 10:26 | |
| Depuis quelques jours, oppa m’inquiète . Elle bouge comme d'habitude, mais ne mange plus beaucoup , surtout pas de foin mais mange toujours ses granulés. De plus, ses extrements sont de plus mou... Niveau comportement elle en change pas, défois elle bouge, défois elle dort... Je m'inquiète peut être pour rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 11:17 | |
| Les crottes molles peuvent être liées au fait qu'elle ne mange plus que des granulés.
Personnellement un lapin qui ne mange plus que les extrudés mais pas son foin, cela me fait penser à un mal de dents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 11:21 | |
| Idem que LHS. Tu n'as pas constaté de mue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 12:32 | |
| étant trop inquiète je suis aller voir le véto qui a tout vérifié. Apparemment pas de problème niveau dent, elle a une faible diarrhée, je dois lui donner du bon foin et des médicaments^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 12:48 | |
| Ton foin ne te parait pas beau (vert, long, odorant, croquant, varié)? Quel est le diagnostique et le traitement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 13:01 | |
| tres bon reflex ! nous attendons les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 13:12 | |
| Oui mon foin avait une sale tête, la véto m'en a donc donner d'autre beaucoup mieux . Il faut que je lui donne du Baytril 0,25 ml matin et soir et réduire la dose de granulés |
|
| |
mimi_hiwatari Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 13:28 | |
| Pauvre Oppa chérie d'amour >____< J'espère qu'elle ira vite mieux... Quel est le nom / la marque du foin qu'elle t'a donné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 13:32 | |
| Merci ♥ le foin s'appelle "foin de crau "Moulin de la levade |
|
| |
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 13:33 | |
| En effet c'est, apparemment, le plus apprécié ! Il sent bon, il est beau, même moi j'ai envie d'en manger xD Donne nous vite des nouvelles de Oppa ;~; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 5 Oct - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Mer 12 Oct - 22:42 | |
| Donc petite nouvelle de ma puce ^^ Elle va beaucoup mieux, mange beaucoup plus de foin que d'habitude . J'essaye de la régulariser pour qu'elle ne mange que deux fois par jours des granulés mais la miss ne l'entend pas trop de cette oreille^^ M'enfin, je résiste ! Je suis rassurée, j'ai vraiment eu peur^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Jeu 13 Oct - 1:41 | |
| contente que Oppa aille mieux. c'est une bonne nouvelle :17: à elle et courage à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Jeu 13 Oct - 9:27 | |
| Moi aussi je suis vraiment contente, si la louloute va mieux tant mieux <3<3<3 (vivement les autres photooos ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles Jeu 13 Oct - 12:26 | |
| - Hino a écrit:
- Oui mon foin avait une sale tête, la véto m'en a donc donner d'autre beaucoup mieux .
Il faut que je lui donne du Baytril 0,25 ml matin et soir et réduire la dose de granulés C'est pas super logique de donner uniquement un antibio dans un tel cas ... Enfin, elle va mieux c'est ce qui compte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles | |
| |
|
| |
| oppa mange plus de foin + crottes molles | |
|