Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rentrée 2011 : la magie continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 0:51

Rentrée 2011 : la magie continue ! 18236 Bonsoir à tous les passionnés,

Vous l'avez sûrement remarqué, une nouvelle décoration a été mise en place ce soir. J'ai beaucoup hésité à l'installer, redoutant qu'elle ne soit trop sombre; j'espère que ce que j'ai réussi à faire vous plaira tout de même. S'il y a la moindre suggestion, n'hésitez pas ! (des remarques sympas et constructives s'il vous plait). J'avais bien tenté un thème purement "rentrée", mais de un je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de correct, de deux c'était bien trop barbant : la rentrée on en bouffe déjà dans tous les coins, radio, télé et autres, alors ça suffit Rentrée 2011 : la magie continue ! 674555

A part ça, j'ai clos le dépôt des photos du concours "La rentrée des lapins". Les votes sont donc lancés : soyez nombreux à participer ! Oh oui, je sais, le choix est difficile, comme à chaque fois, mais il faut bien un vainqueur parmi tous ces amours ! :8:

Je profite de ce message pour faire des petits rappels de rentrée :
- La lecture du règlement et la présentation sont obligatoires. Bien trop de membres l'oublient, quoique cela se soit amélioré niveau présentations.
- On ne veut pas de boulet. Restez courtois, polis, même si une situation vous énerve. Si vous n'êtes pas capable de conserver votre calme, passez outre; d'autres sauront prendre en main la situation. En cas d'abus, prévenez-moi ou prévenez Noiset/christie, nous nous chargerons de l'affaire.
- Merci de rester dans le vif du sujet : un sujet concernant la santé d'un lapin, par exemple, doit rester un sujet concernant la santé d'un lapin. Pour les autres choses, tournez-vous vers les autres catégories : je parle notamment du flood, qui se gère dans la partie "Au jour le jour" ou "Coin détente".

Pour le reste, je vous remercie de la grande activité qui agite le forum ces derniers temps. Merci d'être parmi nous et de rester fidèles au forum, c'est avec une grande joie et fierté que je vous retrouve quotidiennement à travers les histoires de nos lapins.
Amusez-vous encore longtemps à nos côtés !

:17:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 1:09

Il est magnifique le nouveau thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 2:12

toujours aussi beau ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 8:57

Je te félicite pour le nouveau thème, j'aime bien, et changer de temps en temps ça rafraîchit un peu la chose ! :)
Et te féliciter pour le forum dans son ensemble aussi, qui est très clair et facile à arpenter, je l'ai adopté. :B De plus tu as su attirer des gens sympathiques qu'ils ne faut pas oublier de remercier eux aussi pour leurs réponses, leur soutient, etc ... ^^

Bref ! Vive Passionnément Lapins ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 9:26

surprenant quand on ne s'attend pas au changement mais tres beau theme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 9:41

Le nouveau thème me plaît aussi et ça ne fait pas trop sombre vu qu'il n'y a que le fond qui le soit.
Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 11:18

Moi aussi j'adore le nouveau thème ! Sauf que je ne vois pas l'image tout en haut du forum ! Mais à part ça il est super!!! Bravo !!!!
EDIT: je vois l'image maintenant ! elle est tous simplement superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 11:34

j'adore aussi!!! c'est classe et tout moi j'adore!!!
au début j'avais pas compris que le thème avait changé et j'ai cru que c'était mon ordi qui beuguait mias nen lol
bravo c'est un success :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 12:15

Vraiment bravo pour ce nouveau thème!!! Il est vraiment très beau! Rentrée 2011 : la magie continue ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 12:51

Super le nouveau thème, je suis d'accord avec Melchinoush, il faut changer de temps en temps, et là c'est réussit :PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 13:05

C'est magnifique..... J'adore. Mais qui aime la nuit. Ce thème est parfait Rentrée 2011 : la magie continue ! 312371 Rentrée 2011 : la magie continue ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 13:36

J'adore le thème on se croirait arrivés dans la "galaxie des Lapins", on en fait du trajet en peu de temps dis donc X) c'est une bonne surprise ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 13:50

J'adore, mais le problème c'est que "lag" sur le forum, sa va tout doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 15:29

Cosa a écrit:
J'adore, mais le problème c'est que "lag" sur le forum, sa va tout doucement ....

Ah bon ? Moi ça me fait pas du tout ça et je n'ai pas ajouté de choses par rapport au dernier thème, juste les images, qui ne sont même pas animées ni rien. J'espère que ça s'arrangera vite pour toi !

:Merci: à tous pour vos messages, je suis rassurée quant à la mise en place de ce thème dont je redoutais les critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 15:43

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 15:59

Sympa ! En revanche, je crois que tu as oublié d'intégrer certains boutons dans le corps des messages ("Citer", "Editer" ... ou encore "Profil", "MP", ...). Rentrée 2011 : la magie continue ! 19755
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 16:01

LHS a écrit:
Sympa ! En revanche, je crois que tu as oublié d'intégrer certains boutons dans le corps des messages ("Citer", "Editer" ... ou encore "Profil", "MP", ...). Rentrée 2011 : la magie continue ! 19755

Ah bon tu ne les vois pas toi ? Parce que moi ils sont tous là ! Rentrée 2011 : la magie continue ! 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 16:02

Trésor a écrit:
LHS a écrit:
Sympa ! En revanche, je crois que tu as oublié d'intégrer certains boutons dans le corps des messages ("Citer", "Editer" ... ou encore "Profil", "MP", ...). Rentrée 2011 : la magie continue ! 19755

Ah bon tu ne les vois pas toi ? Parce que moi ils sont tous là ! Rentrée 2011 : la magie continue ! 108509

Moi aussi ils sont tous là, et MERCI pour ce nouveau thème et pour avoir remis le menu Trésor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 16:28

J'ador ele nouveau thème mais quand j'ai voulu aller sur passionnement lapin je croyait que je m'etais trompé de site Rentrée 2011 : la magie continue ! 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 17:41

J'aime bien ce nouveau thème, le côté sombre ne me choque pas, ça reste châleureux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 18:36

j'aime trop se thème !
bravo trésor !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 18:42

Très beau thème ;) Bravo Trésor !!
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie37
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
tiffanie37


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 18:46

sympa le nouveau thème on a la tête dans les étoiles pour la rentrée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spitz.forum2discussions.net/
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 20:32

J'aime beaucoup. Même si je trouve ça trop sombre à mon goût.
Cependant je trouve que la bannière est trop simple, il n'y a aucun cadre et l'écriture l'effet de l'écriture est très simple. C'est toi qui as fais Trésor?

Bravo tout de même! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! EmptyDim 4 Sep - 21:30

J'aime beaucoup le nouveau thème mais le précédent restera mon préféré (en même temps j'adore le vert Rentrée 2011 : la magie continue ! 312371 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011 : la magie continue !   Rentrée 2011 : la magie continue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée 2011 : la magie continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonne rentrée 2016 !
» Rentrée 2015: la féérie s'invite sur le forum !
» Polochon castré depuis jeudi, continue de grimper ma lapine ?
» Bienvenue dans la forêt ! (janvier 2011)
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-