Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La terre à bain, une bonne litière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyJeu 1 Sep - 20:56

Bonjour / bonsoir !


Samedi j'accueille ma boule de poil à la maison, mais une question me taraude ... J'ai acheté de la terre à bain comme litière (j'ai un paquet de copeaux qui traîne mais j'ai lu que c'était nocif donc je pense encore le laisser traîner x) ).

Je n'ai rien vu dans la section "litière" sur la terre à bain ... Connaissez-vous cette litière ? Il n'y a pas de problème à mettre de la terre à bain pour mon lapin ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyJeu 1 Sep - 21:21

Salut

Regarde ici: https://leforumdulapin.superforum.fr/t5873-terre-a-bain?highlight=bain

Ne pas l'utiliser avec les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyJeu 1 Sep - 21:24

Ah mince, donc je suis bonne pour la revendre ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyJeu 1 Sep - 21:34

Et oui la photo du lapin sur les bouteilles de terre à bain est trompeur, j'ai failli me faire avoir aussi au début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyJeu 1 Sep - 21:51

Bah, je vais prendre de la litière végétale pour chat du coup (mon loulou l'aura échappé belle uhuhuh).

C'est casse-pieds ces animaleries qui vendent des produits mauvais bons nos bestiaux comme ça ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyMer 5 Oct - 13:47

oui c'est mauvai et oui les animalerie sont casse pied moi l'autre fois j'y vais pour la nouriture et je vois quoi ?


un pauvre petit lapin dans une petite boite les enfant (parent) aver pris une min mini cage je suis aller voir le vendeur et je lui et dit :vous laisser partir se pauvre lapin avec une cage de cette taille ?

Il m'a dit : oui faut bien vendre

Nan mai j'allucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyMer 5 Oct - 14:02

De toute manière l'homme est pourri par le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyMer 5 Oct - 14:31

oui et c'est pas pres de finir
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyJeu 6 Oct - 13:06

Rah, le scandale que j'aurais aimé tapé si le vendeur m'avait répondu ça. Je crois que je vais me cagouler et coller des prospectus anonymes sur les bonnes conditions de vie du lapin dans mon animalerie près de chez moi. La terre à bain, une bonne litière ? Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyVen 7 Oct - 10:20

Attention la terre à bain n'est pas bonne pour les lapins et en plus ce n'est pas une litière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyVen 7 Oct - 12:03

Oui ne t'inquiètes pas, j'ai déjà été prévenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyMar 20 Déc - 11:42

Ah bon c'est nocif ? Ouf juste à temps parce que on m'en à donner pour mes pinou et j'allais en mettre pluisque sur le paquet c'est marqué :

La terre à bain est conseillé pour : Les chinchilas, les hamster, les furet, les lapins etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyMar 20 Déc - 12:29

Oui tout à fait, la terre à bain est destinée aux chinchillas, il s'en sert pour se rouler dedans pour l'entretien de son poil et en aucun cas comme litière... Elle n'a aucune utilité pour un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? EmptyMar 20 Déc - 23:27

Ok ok au moins j'aurais appris un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La terre à bain, une bonne litière ? Empty
MessageSujet: Re: La terre à bain, une bonne litière ?   La terre à bain, une bonne litière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre à bain, une bonne litière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terre à bain ?
» la terre à bain qu en pensez vous ?
» Bonne litière ?
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?
» bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-