Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:13

ha ben c'est marrant ça! (enfin façon de parler), le miens est cracra chez moi mais alors chez quelqu'un d'autre c'est une crème! (il doit avoir le cerveau inversé^^)

N'hésite pas à le gronder et le mettre dans son bac, pour lui montrer qu'il fait une bêtise, peut-être que ça passera plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:16

Ouais, mais je le vois jamais faire ^^" Il se balade et il sème quoi XD
Le miens aussi commence en étant une crème chez les autres... Mais pour les bêtises! Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 674555
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:20

ha c'est vrai que le mien est peureux au début chez les autres (il lui faut plusieurs jours voir semaine pour être à l'aise)... ceci explique cela quoi! Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 674555

pour les crottes 5 ou 6 par jour c'est rien du tout! Tui il produit en dehors de la litière au moins 30 crottes par jours! (enfin je m'amuse pas à compter, mais le ramasse-poussière est souvent bien rempli à chaque ramassage)
Mélaine
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:24

Ohlààà! Je sais pas comment tu fais! Déjà que 5 je trouve ça relouuuuu XD Ce qui me fait craquer chez un lapin c'est que c'est propre quoi>< A partir du moment où c'est un sagouin, merci bien mais non Mdrrr

(en plus j'essaie de convertir tout le monde à la cause lapinesque Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 776817 alors s'il évitait les crottes, (et de manger les chaussures) il serait un exemple parfait!)
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:28

ha ben moi quand y'a des gens j'ose plus le laisser balader si on n'est pas à coté, car imagine les commentaires après...
J'essaie aussi de convertir mon entourage, mais c'est mal barré avec Tui^^

Ne t'en fais pas, Titien est un ange à coté il va vite se calmer! Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 104486 (fais lui une papouille de ma part stp!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:32

Faudrait que je vous prête les miens. Pas une crotte en dehors du bac à litière quelque soit l'endroit, jamais de pipis. Ils grignotent pas grand chose. Par exemple Noisette n'a jamais fait une bêtise.

Des lapins exemplaires. ^^
Mélaine
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:33

Mdrr! Le mien sait se faire aimer Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 799803 Mon meilleur pote qui, y a un an, le trouvait "trop bizarre avec une tête de Einstein" m'a fait un 'scandale" hier parce qu'un de ses potes l'a trouvé moche mdr Et il a passé 5 min à s'extasier en le regardant manger Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 799803

Antiochos: fait pas ta maline, y a 3 mois je t'aurais dis la même Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 674555 (sauf pour le 0 bêtise, faut pas abusé! Mdrrr)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:36

Je suis un garçon. ^^ Pour les bêtises, je parlais de Noisette. Caramel m'a déjà bouffé le cabkle d'alimentation de l'imprimante, le canapé (la housse est morte), les plinthes, le mur;;;;
Mélaine
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:38

ouuuuuuuuups toute mes excuses pour ta virilité bafoué! Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 674555

Mdr Caramel est un vrai lapin! Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 799803
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:47

ce n'est pas grave. Je suis habitué à la confusion. C'est rare un homme sur les forum de lapins.
Mélaine
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:20

Ecris toujours au passé composé avec l'auxilière etre, ça va aider! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!   Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! - Page 2 Empty

Lapin propre, et castré, se met à faire pipi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2