| Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:13 | |
| ha ben c'est marrant ça! (enfin façon de parler), le miens est cracra chez moi mais alors chez quelqu'un d'autre c'est une crème! (il doit avoir le cerveau inversé^^)
N'hésite pas à le gronder et le mettre dans son bac, pour lui montrer qu'il fait une bêtise, peut-être que ça passera plus vite? |
|
| |
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:16 | |
| Ouais, mais je le vois jamais faire ^^" Il se balade et il sème quoi XD Le miens aussi commence en étant une crème chez les autres... Mais pour les bêtises! |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:20 | |
| ha c'est vrai que le mien est peureux au début chez les autres (il lui faut plusieurs jours voir semaine pour être à l'aise)... ceci explique cela quoi! pour les crottes 5 ou 6 par jour c'est rien du tout! Tui il produit en dehors de la litière au moins 30 crottes par jours! (enfin je m'amuse pas à compter, mais le ramasse-poussière est souvent bien rempli à chaque ramassage) |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:24 | |
| Ohlààà! Je sais pas comment tu fais! Déjà que 5 je trouve ça relouuuuu XD Ce qui me fait craquer chez un lapin c'est que c'est propre quoi>< A partir du moment où c'est un sagouin, merci bien mais non Mdrrr (en plus j'essaie de convertir tout le monde à la cause lapinesque alors s'il évitait les crottes, (et de manger les chaussures) il serait un exemple parfait!) |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:28 | |
| ha ben moi quand y'a des gens j'ose plus le laisser balader si on n'est pas à coté, car imagine les commentaires après... J'essaie aussi de convertir mon entourage, mais c'est mal barré avec Tui^^ Ne t'en fais pas, Titien est un ange à coté il va vite se calmer! (fais lui une papouille de ma part stp!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:32 | |
| Faudrait que je vous prête les miens. Pas une crotte en dehors du bac à litière quelque soit l'endroit, jamais de pipis. Ils grignotent pas grand chose. Par exemple Noisette n'a jamais fait une bêtise.
Des lapins exemplaires. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:33 | |
| Mdrr! Le mien sait se faire aimer Mon meilleur pote qui, y a un an, le trouvait "trop bizarre avec une tête de Einstein" m'a fait un 'scandale" hier parce qu'un de ses potes l'a trouvé moche mdr Et il a passé 5 min à s'extasier en le regardant manger Antiochos: fait pas ta maline, y a 3 mois je t'aurais dis la même (sauf pour le 0 bêtise, faut pas abusé! Mdrrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:36 | |
| Je suis un garçon. ^^ Pour les bêtises, je parlais de Noisette. Caramel m'a déjà bouffé le cabkle d'alimentation de l'imprimante, le canapé (la housse est morte), les plinthes, le mur;;;; |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:38 | |
| ouuuuuuuuups toute mes excuses pour ta virilité bafoué! Mdr Caramel est un vrai lapin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 20:47 | |
| ce n'est pas grave. Je suis habitué à la confusion. C'est rare un homme sur les forum de lapins. |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! Sam 8 Oct - 21:20 | |
| Ecris toujours au passé composé avec l'auxilière etre, ça va aider! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! | |
| |
|
| |
| Lapin propre, et castré, se met à faire pipi! | |
|