Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 adopter un 2eme lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyMer 27 Juil - 20:01

bonsoir j ai ma voisine qui garde 2lapin d une amie elle a eu une porter il on 3 semaines ils sont 5 . la femelle a 6mois et c est pas sa 1ere porter 3en tout en 6mois mais les petits des autre porter sont mort car le male etait dans la meme cage la il son separé elle donne les petit et mon mari en veux un je sais pas quoi faire il veu un male moi je prefere pas a cause des jet d urine et pour d autre raison... ma question je vais acheter un clapier peut t on metre les deux dedans chaque son espace un en bas et l autre en haut et separe car g une lapine de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyMer 27 Juil - 20:12

Il n'y a pas que les mâles qui font des jets d'urine, les femelles aussi en font.

Par contre, il te faudra quand même deux cage pour la quarantaine (pièce différente, lavage des mains quand on passe d'un lapin à l'autre, etc.) Ensuite, oui, ils pourront vivre séparément dans un clapier à deux étages en attendant la stérilisation des 2 et sous réserve que la cohabitation réussisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyMer 27 Juil - 20:16

merci pour ta reponse j ai un mois pour refleschir car elle les donne a 2mois ce qui est tres bien elle donne aux parent du mais est ce bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyMer 27 Juil - 20:19

Non, les lapins sont herbivores stricts et non granivore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyMer 27 Juil - 20:44

Bon,silteplait,on ne parle pas en language sms ici donc applique toi je ne comprends rien à ce que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyMer 27 Juil - 20:54

Pinouu8z > A part, des fautes d'orthographe, l'absence d’apostrophes et d'accents ou de ponctuation, Yasminaa n'a pas écrit en langage sms. Certes, il faudrait qu'elle fasse un effort mais ce n'est pas la peine d'être "agressive".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyMer 27 Juil - 21:04

oui pinouu8z calme toi ou je vais m enerver!!! si t es pas contente tu sais ce qui te reste a faire !! et oui je fais des faute d orthographe et pour la ponctuation j aime pas sur l ordi .deja avant de parler regarde mieux c est pas du language sms donc calme toi. et je voulait dire du mais avec 2 point sur le i mais on peut pas les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:04

non le maïs n'est pas bon , par contre ta voisine elle est pas super super avec sa lapine , je dirai meme que c'est inadmissible mais bon ce n'est pas le sujet mais je voulais le dire tout de meme adopter un 2eme lapin 674555

Comme Noiset , quarentaine et castration , sterilisation , puis cohabitation progressive :26:

(pour Pinouz en laguage SMS ça donne : nn le mais né pa bon par contre t'voisine é pa super ac sa lapine, jdirai mm q c inadmissible , mé bon c'né pa le sujé mé je voulé le dire tt de mm adopter un 2eme lapin 2235043811 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:11

c est pas les lapin a ma voisine elle les garde pour les vacance aujourd huit jetais les voir les petit son trop beau et oui c est pas sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:13

ben que se soit sa lapine ou non ben la personne a qui est la lapine c'est pas gentil adopter un 2eme lapin 108509

Tu as pas des photos ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:40

J'ai écrit avec 1 " ! " Non donc je ne t'ai pas agressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:46

Qu'il y est un point d'exclamation ou pas, il y a une manière de dire les choses surtout que ta remarque n'était pas justifié. Bref, HS clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:49

Yasima: il va quand même falloir faire moins de fautes,car c'est pas parceque tu n'aimes pas mettre la ponctuaction que tu vas continuer car c'est pas agréable à lire et oui moi je fais des fautes mais je m'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:56

non mais pinouu8z tu es pas contente tu lis plus ces sujet mais tu arretes de lui pourrir son poste inutilement
Non mais je le crois pas ces gaminerie adopter un 2eme lapin 858665 si son orthographe ou sa facon d'ecrire aurait derangé Tresor ou une des moderatrices en aurait fait part !!


Dernière édition par quocxley le Jeu 28 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 19:57

Je re-répète, HS clos! Revenons en à nos moutons... heu, nos lapins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 20:17

stp noiset fais quelque chose car elle commence a m agacer cette pinouuz vu que tu es moderatrice ca fait un moment que je suis la et personne ne ma critiquer sur ma facon d ecrire ni tresor je pense qu elle a un probleme car sur un autre sujet c est pareil elle agresse une autre personne ou tu lui a remis les pendule a l heure gentillement .quocxley tu trouve que ma facon d ecrire et mal ou on comprend pas? et pinouuz va t occuper de tes hamster a la place de me faire ...... sur mon poste merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 20:26

C'est dommage que tu n'as pas de photos , ils sont de quels couleurs ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 20:29

si j ai des photo sur le portable de mon mari la il travail demain j essaie de les mettre il ya 2 gris et blanc, un japonnais ,un beige et blanc ,noir et blanc c est celui la que j ai craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 20:32

:ow !: japonnais , j'ai hate de voir une photo :photo: mes deux bébé pinoux (dolly et youpy ) on pas vraiment la taille d'un bébé mais ils ont le poils tout doux (j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin EmptyJeu 28 Juil - 20:41

ma luna aussi et couleur japonnais elle j ai une video je mettrai tout ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adopter un 2eme lapin Empty
MessageSujet: Re: adopter un 2eme lapin   adopter un 2eme lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adopter un 2eme lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» où adopter un lapin nain?
» Lapin à adopter.
» Lapin à adopter.
» Adopter lapin(s) d'extérieur
» Adopter un lapin adulte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-